InscriptionConnexion
Proxy
Proxy
4 mois
ta internet ? comment c'est possible ?
:Bebe_ours_risitas:
J'étais sous boitier 5G orange khey, je télécharger un film en 45 segonde
:Rikaman:
il y a 4 mois
J'étais sous boitier 5G orange khey, je télécharger un film en 45 segonde
c'est autorisé ?
:Celestin_wtf:
ctrl+w
il y a 4 mois
Proxy
Proxy
4 mois
c'est autorisé ?
:Celestin_wtf:
Non mais on fait rentrer absolument ce qu'on veux c'était a Villepinte, tout les soir il devais avoir une trentaine de colis qui étais jeté, si je te dit tout ce qui est passé tu ne me croirais pas

Toute les cellules de mon côté en général c'est les gens qui avais des sous quand un clochard venez ça le jarter car on étais du côté des jeteur et on organiser nos convois , dit toi que je n'étais pas le mieux loti certaine personne leur cellules étais tout simplement abérante vraiment
:Loco:
il y a 4 mois
un UP pour l'un des meilleur topoc du fofo
:zizou_roule:
il y a 17 jours
Image Image
Image Image

Pas de loyer/électricité/eau a payé
On me livre mes courses
Xbox one, Iptv, boîtier 5g orange

Pour rappel, crous : Image
wtf
:rire:
il y a 17 jours
Ce deterage du fin fond des enfers.
:Clope_nuit:
il y a 17 jours
Non mais on fait rentrer absolument ce qu'on veux c'était a Villepinte, tout les soir il devais avoir une trentaine de colis qui étais jeté, si je te dit tout ce qui est passé tu ne me croirais pas

Toute les cellules de mon côté en général c'est les gens qui avais des sous quand un clochard venez ça le jarter car on étais du côté des jeteur et on organiser nos convois , dit toi que je n'étais pas le mieux loti certaine personne leur cellules étais tout simplement abérante vraiment
:Loco:
celui qui fait rentrer des boitier 5g a pas trop mal au cul ?
:chat_triso:

il fait aussi les tablettes et ps5 ?
:Jesusrav:
il y a 17 jours
le plus gros sondage du forom et unanime
il y a 17 jours
Son frigo était deux fois plus rempli que le mien.
:rire:
il y a 17 jours
toujours mieux que le wagecuck dream qui nous est promis à tous dans ce pays
il y a 17 jours
un UP pour l'un des meilleur topoc du fofo
Du coup...la canicule, c'est pas trop dur à vivre en cellule ?
il y a 17 jours
celui qui fait rentrer des boitier 5g a pas trop mal au cul ?
:chat_triso:

il fait aussi les tablettes et ps5 ?
:Jesusrav:
0% de matière fécale 100% de sueur de mains du jeteur qui tremble
il y a 17 jours
Du coup...la canicule, c'est pas trop dur à vivre en cellule ?
Dans un 4* parisien actuellement, le thermomètre régulateur de température m'indique 24 degré, et toi ?
il y a 17 jours
Dans un 4* parisien actuellement, le thermomètre régulateur de température m'indique 24 degré, et toi ?
Hé oui, les chills... Malgré la canicule, on survit.
Image
Ici, 0% clim, 0% ventilo, 100% confort. GrosMalin se remercie tous les jours avoir planté de la verdure autour de son appartement au lieu de s'acheter une climatisation.

Petits chants des oiseaux, petite odeur de jasmin, petit café en grains et là, on se sent vivre. Aujourd'hui, pas de petite glace, en revanche : je n'avais pas envie d'affronter la chaleur. Il faut se protéger et privilégier les espaces frais, avec un petit vent de dos, de préférence.

Preuve du non-faux

Image

Je tiens à remercier Jésus-Christ d'avoir fait coïncider ma période de chômage avec cette canicule : ainsi, je ne suis pas obligé d'aller au travail et de souffrir.

Alors si tu es RH et que tu as refusé des gens récemment, j'espère que tu sues dans ton bureau avant de prendre le métro bondé ce soir.

Courage aux copains parisiens.

Ça va... OKLM
il y a 17 jours
Bien joué Jean cultivateur

Moi je t'avoue j'ai la flemme de planter 100 arbres et d'attendre 15 ans qu'ils puisse avoir un impact sur la température environnente
il y a 17 jours
Bien joué Jean cultivateur

Moi je t'avoue j'ai la flemme de planter 100 arbres et d'attendre 15 ans qu'ils puisse avoir un impact sur la température environnente
Il te faut 5 ans max.

Il faut de l'ombre et du couvre sol et ça, t'es pas du tout obligé du prendre des arbres pour l'avoir.

Mais je comprends que c'est difficile selon les environnements
il y a 17 jours
Il te faut 5 ans max.

Il faut de l'ombre et du couvre sol et ça, t'es pas du tout obligé du prendre des arbres pour l'avoir.

Mais je comprends que c'est difficile selon les environnements
Ah d'accord pour moi 5 ans pour un arbre tu n'a rien a moins d'acheter un plant déjà évoluer

Quoi qu'il en soit la clim 4* est supérieur clé
il y a 17 jours
Ah d'accord pour moi 5 ans pour un arbre tu n'a rien a moins d'acheter un plant déjà évoluer

Quoi qu'il en soit la clim 4* est supérieur clé
Non, tu prends des grimpantes et des buissons. Couvre sol t'as plein de trucs qui prolifèrent... C'est hyper facile en fait.

Oui, la clim sera toujours plus puissante et nécessite moins d'entretien, évidemment. C'est pas le même jeu
il y a 17 jours
Non, tu prends des grimpantes et des buissons. Couvre sol t'as plein de trucs qui prolifèrent... C'est hyper facile en fait.

Oui, la clim sera toujours plus puissante et nécessite moins d'entretien, évidemment. C'est pas le même jeu
Mais ce que tu dit je vais le faire sur mon terrain que j'aménage au Portugal, j'ai préparé 15m d'aller fleurit avec potager et une dizaine d'olivier/oranger
En dehors des chaleur juste le fait de voir ça et d'avoir ça c'est un gros plus qui se fait rare de nos jours
:Alice_cordier_alien:
il y a 17 jours
Mais ce que tu dit je vais le faire sur mon terrain que j'aménage au Portugal, j'ai préparé 15m d'aller fleurit avec potager et une dizaine d'olivier/oranger
En dehors des chaleur juste le fait de voir ça et d'avoir ça c'est un gros plus qui se fait rare de nos jours
:Alice_cordier_alien:
De fou. Là, t'as vraiment une bon petit projet. Je suis sûr que tu ne regretteras pas !
il y a 17 jours