Ce sujet a été résolu
Les forumeurs qui parlent tous subitement de liberté alors que vous êtes pour la majorité des hikikomori
il y a 2 ans
Oui je vais tous les bouffer surtout les Doowap c’est si doux
Top continue surtout tu risque d’être bien récompensé par la suite
Top continue surtout tu risque d’être bien récompensé par la suite
J'avoue que c'est bon en vrai.
Ouai, faisons comme ça, j'adore insulter des êtres imaginaire et les sales pédo de merde comme mahomet l'enculeur de petite fille de 9 ans, ça me procure de la joie et si en plus je serais récompensé, c'est parfait.
Ouai, faisons comme ça, j'adore insulter des êtres imaginaire et les sales pédo de merde comme mahomet l'enculeur de petite fille de 9 ans, ça me procure de la joie et si en plus je serais récompensé, c'est parfait.
il y a 2 ans
Effectivement on comprend la crainte pour nos chances de la prison fronçaise
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Dit toi je cherche ce qu’il me manque je trouve pas d’idée, donne en moi je prepare ça pour le prochain convoi kheyou
il y a 2 ans
Vous êtes plusieurs dans la cellule ?
Là je suis tout seul de base on est 2 jusqu’à semaine pro je suis seul il est au mitard
il y a 2 ans
95% du temps c’est très calme et vu que c’est rarement agité , quand ça l’est s’est agréable, des fois des embrouille rigolote mais c’est rare et les musique qu’il mette ou je suis est pas mal , 9/10 je noterais en tranquillité
il y a 2 ans
Gear5
2 ans
Gros fake, jamais t'as des portions comme ça en prison
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous êtes plusieurs dans la cellule ?
On est 2 mais là je suis seul
il y a 2 ans
Frigo de gros lard.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Le financement participatif des Français à leurs talentueux détenus.
il y a 2 ans
C’est marrant comme beaucoup de kheys se complaisent dans leur misère. Que ce soit en taule, au rsa, à l’aah, faut toujours des topics expliquant qu’ils ont la belle vie
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
C’est marrant comme beaucoup de kheys se complaisent dans leur misère. Que ce soit en taule, au rsa, à l’aah, faut toujours des topics expliquant qu’ils ont la belle vie
il y a 2 ans
T’es con ou quoi je suis pas à l’isolement je suis tout seul juste mdr
Les pointeurs ça les pietine sale
Les pointeurs ça les pietine sale
il y a 2 ans
Je suis absolument tout seul, mon co de base est pas là jusqu’à la semaine pro sinon on est 2
Donc t'es soit obèse soit tu sais pas faire les courses pcq tout va périmer
il y a 2 ans
Douche et toilette en cellule idiot
Les produits c’est que de la marque
Me force pas à te montrer fifa 24 et ce que je fait rentrer ici babtoulin
Les produits c’est que de la marque
Me force pas à te montrer fifa 24 et ce que je fait rentrer ici babtoulin
T'es quand même en prison hein
Ne pas être en prison > être en prison comme toi
Ne pas être en prison > être en prison comme toi
il y a 2 ans