Ce sujet a été résolu
le cambriolage ya moins de risque ?
Oui, ta plus de chance de beton, oublie pas de montrer que tu regrette rien et à lâcher quelque sourire quand ça parle de prison, ça marche à tout les coup
il y a 2 ans
Oui, ta plus de chance de beton, oublie pas de montrer que tu regrette rien et à lâcher quelque sourire quand ça parle de prison, ça marche à tout les coup
il y a 2 ans
Londusboub
2 ans
Tu vas crever d'un cancer avant d'avoir tout terminé le gros porc.
Bonus :
Bonus :
allah est un avaleur de foutre de chèvre qui se fait empaler le trou d'balle chaque soir par des trans et mahomet est un pédophile violeur de petite fille de 9 ans qui suce des queues d'ânes à longueur de journée. 👍
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
Qu'est ce qu'on dit à un bougnoule en costar cravate ?
"ACCUSÉ ! LEVEZ-VOUS !
"
"ACCUSÉ ! LEVEZ-VOUS !
Si seulement… À l’occas, va faire un tour dans une audience de comparution immédiate, tu verras que ces déchets ont même pas cette décence-là. Et je te parle pas des hordes de singes dans l’assistance…
il y a 2 ans
Effectivement j'avais vu le live Tiktok d'un mec en prison: le mec avait une cellule plus grande que mon studio, mieux aménagée, un frigo mieux remplis, une belle télé avec une PS5...
Je lui ai dit en commentaire et il s'est foutu de ma gueule...
Je lui ai dit en commentaire et il s'est foutu de ma gueule...
Mérité sale cafard
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
LoupOnereux
2 ans
Qu'est ce qu'on dit à un bougnoule en costar cravate ?
"ACCUSÉ ! LEVEZ-VOUS !
"
"ACCUSÉ ! LEVEZ-VOUS !
Mesrine
il y a 2 ans
Tu vas crever d'un cancer avant d'avoir tout terminé le gros porc.
Bonus :
Bonus :
allah est un avaleur de foutre de chèvre qui se fait empaler le trou d'balle chaque soir par des trans et mahomet est un pédophile violeur de petite fille de 9 ans qui suce des queues d'ânes à longueur de journée. 👍
Abdos visible 60 pompe et 20 traction je soulève ta mère là pute en pleine forme
il y a 2 ans
Mérité sale cafard
C'est toi qui paye pour la vie de château de Mohamed en prison.
Tu es Breton, n'est ce pas?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'est toi qui paye pour la vie de château de Mohamed en prison.
Tout faux
Moi je baise tout le monde
Moi je baise tout le monde
il y a 2 ans
jpeut faire ramener ce que je veux de dehors par jeter, semaine pro sa me jette de la ciroc
Ca reste quand même une sacré vie de merde, rester dans une prison à bouffer et faire des pompes je pourrais pas.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Si seulement… À l’occas, va faire un tour dans une audience de comparution immédiate, tu verras que ces déchets ont même pas cette décence-là. Et je te parle pas des hordes de singes dans l’assistance…
Je suis sortie avec un pantalon chino et un polo en promenade sa me disais « ah tu va a ton jugement ? » donc costard oui oublie
il y a 2 ans
Abdos visible 60 pompe et 20 traction je soulève ta mère là pute en pleine forme
Tu fais quel exercices pour les abdos?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ok bouboule, continue de manger tes Granola et tes Doowap.
Perso -> Je me torche le cul et j'étale ma merde chaque jour sur une page du coran, tout en insultant le profète de merde et le allah de ses morts.
Perso -> Je me torche le cul et j'étale ma merde chaque jour sur une page du coran, tout en insultant le profète de merde et le allah de ses morts.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca reste quand même une sacré vie de merde, rester dans une prison à bouffer et faire des pompes je pourrais pas.
Même avec fifa call off un Iptv et une meuf qui vien te sucer chaque semaine ?
il y a 2 ans
Même avec fifa call off un Iptv et une meuf qui vien te sucer chaque semaine ?
Jsuis campagnard je pourrais pas, après je suis partant une semaine si une meuf vient sucer.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Oui je vais tous les bouffer surtout les Doowap c’est si doux
Top continue surtout tu risque d’être bien récompensé par la suite
Top continue surtout tu risque d’être bien récompensé par la suite
il y a 2 ans
Jsuis campagnard je pourrais pas, après je suis partant une semaine si une meuf vient sucer.
Coquin
Ça se refile les suceuse ici nofake je vous montrerais des conv semaine pro
Ça se refile les suceuse ici nofake je vous montrerais des conv semaine pro
il y a 2 ans