Ce sujet a été résolu
comment ça ne pas enculer ?
ne pas enculer, ne pas branler, ne pas sucer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ça ne veut pas dire jeûner
Les restaurants c'est top pour essayer de nouvelles cuisines, et des trucs bien faits
Y'a des limites à ce qu'une personne sait cuisiner, même si c'est un chef cuistot
C'est un plaisir de trouver une bonne adresse de resto qualité d'une cuisine qui t'es étrangère
Y'a des limites à ce qu'une personne sait cuisiner, même si c'est un chef cuistot
C'est un plaisir de trouver une bonne adresse de resto qualité d'une cuisine qui t'es étrangère
il y a un an
Bon on va faire court, c'est toi l'op ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Les restaurants c'est top pour essayer de nouvelles cuisines, et des trucs bien faits
Si tu connais des restaurants près du lieu de l'irl
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Oui ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Si tu connais des restaurants près du lieu de l'irl
Perso dans ma ville on est une dizaine de kheys, et je connais plein d'adresses
Je vais peut être en lancer une un de ces quatres
il y a un an
J'ai du mal à faire une IRL pour faire une IRL, je m'associe pas à la commu onche, mais si je sympathise avec la personne, ton programme est sympa mais faut qu'on se connaisse déjà IVL
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an-PEMT
Pas de vaginette pendant l'irl
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an-PEMT
Perso dans ma ville on est une dizaine de kheys, et je connais plein d'adresses
Ta ville ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je ne parle pas de madoka
Ah.
Bah en vrai le but d'une IRL c'est de se retrouver pour rigoler un bon coup, du coup avoir un casseur d'ambiance c'est pas dingo.

Bah en vrai le but d'une IRL c'est de se retrouver pour rigoler un bon coup, du coup avoir un casseur d'ambiance c'est pas dingo.
il y a un an
Pas de vaginette pendant l'irl
il y a un an
Crowd
1 an
J'ai du mal à faire une IRL pour faire une IRL, je m'associe pas à la commu onche, mais si je sympathise avec la personne, ton programme est sympa mais faut qu'on se connaisse déjà IVL
Oui c'est juste dans l'idée, après il faut voir ivl avant irl
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ah.

Un casseur d'ambiance
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Pas de vagine non plus
il y a un an