Ce sujet a été résolu
Ah je vois
Dur de passer le cap de la première fois
Dur de passer le cap de la première fois
rien à voir, je veux une relation normale, pas de pute, pas de salope + je parle d'irl de rencontre amicale + mon argent a d'autres choses à faire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
rien à voir, je veux une relation normale, pas de pute, pas de salope + je parle d'irl de rencontre amicale + mon argent a d'autres choses à faire
Ça va être chaud de trouver une relation normale avec une femme occidentale en 2024.
t'a une grosse crise des relations hommes/femmes en occident et ça s'empire d'Annee en Année.
C'est pas pour rien que les mecs s'expatrient en Amérique du sud et en Asie.
t'a une grosse crise des relations hommes/femmes en occident et ça s'empire d'Annee en Année.
C'est pas pour rien que les mecs s'expatrient en Amérique du sud et en Asie.
il y a un an
Non vu que je suis moi-même un Célestin mal à l'aise en société et je vais me faire chier avec ce mec pas drôle, ça va être hyper malaisant. Je préfère le virtuel.
il y a un an
Qu est ce qu il entend par pas de bar et resto ?
Parceque si on peut pas se boire un petit ricard en terrasse et se taper une bonne bouffe après une bonne journée c est naze quoi
Parceque si on peut pas se boire un petit ricard en terrasse et se taper une bonne bouffe après une bonne journée c est naze quoi
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
AnusFetish
1 an
Qu est ce qu il entend par pas de bar et resto ?
Je plussoie
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Tu aimes ?
Non. C'est vrai que c'est nul.
Un bar sympa, c'est mieux.
il y a un an
Non. C'est vrai que c'est nul.
Nous sommes bien d'accord