Ce sujet a été résolu
J'attends quelqu'un + je voulais bronzer mais il y a plus de soleil
On est nombreux et partout à la fois, c'est l'élite de l'élite ici tu as cru quoi.
On est nombreux et partout à la fois, c'est l'élite de l'élite ici tu as cru quoi.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
In the bus pour aller au gym, je vois ma 8.8/0 mexicaine de pochent ce vendredi soir
🇮🇪
il y a un an
Actuellement avec mon chien et ça me suffit très bien
Pas de connard pour me faire chier avec des remarques déplaisantes à longueur de journée
Pas de connard pour me faire chier avec des remarques déplaisantes à longueur de journée
il y a un an
La seule région d'influence germaine de France, tu t'attendais à quoi ?
Nous sommes un.
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
vous n'êtes tout de même pas devant votre pc alors que c'est un défilé de mode version été en ce moment
n'est ce pas ?
n'est ce pas ?
Je vais vraiment pas bien en ce moment khey dsl
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
vous n'êtes tout de même pas devant votre pc alors que c'est un défilé de mode version été en ce moment
n'est ce pas ?
n'est ce pas ?
Perso oui journée dehors au soleil avec ma future femme et petite glace a la pistache de mon artisan glacier du coin
Je profite bien
Je profite bien
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
et si c'est le fils du roi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Pourquoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Oui
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
courage clé
->
->
->
il y a un an
J'ai pas d'amis et pas envie de sortir pour voir des cassos et nègre de partout.
il y a un an
je suis en espagne dans une auberge là khey
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a un an
123pk
1 an
On sort dans 15 minutes la elle se peint le visage :emilePAZ:
elle se fait belle pour les autres homme dehors ?
->
->
->
il y a un an