Ce sujet a été résolu
vous n'êtes tout de même pas devant votre pc alors que c'est un défilé de mode version été en ce moment
n'est ce pas ?
->
->
->
n'est ce pas ?
il y a un an
Il est juste là, à moins d’un mètre
je vais poucave au roi d'arabie
ton père sait qu'il a enfanté d'un sodomite ?
qui va reprendre sa boite sachant qu'il faut une prise mal et femelle pour faire un gosse ?
->
->
->

ton père sait qu'il a enfanté d'un sodomite ?

qui va reprendre sa boite sachant qu'il faut une prise mal et femelle pour faire un gosse ?

il y a un an
Entre couilles actuellement devant un poti t’étang, y’a une schnek avec nous aussi
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
vous n'êtes tout de même pas devant votre pc alors que c'est un défilé de mode version été en ce moment
n'est ce pas ?
n'est ce pas ?
Oui je suis dehors, mais tout seul

Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Je suis à l'hôtel en attendant le repas du soir
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Non, il y a d’autres moyens d’être heureux et je suis actuellement en train d’exploiter au max ces moyens
il y a un an
Je t’en prie, essaie
Mon père connaît mon copain depuis la primaire
Comme convenu, je vais reprendre ses entreprises. Et la famille compte déjà pleins de descendants, t’inquiètes pas
Comme convenu, je vais reprendre ses entreprises. Et la famille compte déjà pleins de descendants, t’inquiètes pas
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
n'est ce pas ?
n'est ce pas ?
il y a un an
Je t’en prie, essaie
qu'est devenu le monde arabe putain
->
->
->
il y a un an