InscriptionConnexion
Si t'as pas vu sa série RDV avec Roch quand il est dans son salon, tu pigeras que dalle à sa série Nodal 818. Déjà en ayant torché ses RDV plusieurs fois, c'est chaud à capter parfois.
:Risitasse:

Il a aussi écrit deux bouquins "Vivre et mourir dans la matrice artificielle" que j'ai pas encore lu.
:chatserpent:
Il fait partie de la team simulation créé par un démiurge/archontes/faux dieu + IA qui nous a emprisonné dans une boucle de réincarnation sans fin ou team simulation simplement créer par la première civilisation ayant atteint la singularité technologique ?
:selection_naturelle:

J'ai des sources qui pourraient ptet tinteresyajssi je t'enverrais en mp demain si tu veux
il y a un an
Le segment temporel initial qui a atteint en premier la singularité technologique et qui a donc créé la (les millions ?) de simulations.
Sachant que connaissant l'expérience subjective de la conscience il est impossible de dire si nous sommes dans ce segment temporel original unique ou faisant parti des potentiels millions de simulations, les loi probabiliste font pencher la balance fortement pour le fait que nous soyons dans une de ces simulations
Ce qui est relou avec ce genre de théorie, c'est que ça fait que repoussé la question de l'apparition de l'espace-temps et donc du premier univers.
Faudrait plus se concentrer sur la compréhension de l'espace-temps
:chatsinge:
il y a un an
Ce qui est relou avec ce genre de théorie, c'est que ça fait que repoussé la question de l'apparition de l'espace-temps et donc du premier univers.
Faudrait plus se concentrer sur la compréhension de l'espace-temps
:chatsinge:
C'est vrai c'est le problème insoluble ça, où on se situe dans ou par rapport a l'espace temps absolu et de référence, l'initial
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Il dit "rabbit hole", elle comprend "rabbi hole"
GIF
:She-Dragon_Enthusiasm:
:risiquoi:
il y a un an
Il fait partie de la team simulation créé par un démiurge/archontes/faux dieu + IA qui nous a emprisonné dans une boucle de réincarnation sans fin ou team simulation simplement créer par la première civilisation ayant atteint la singularité technologique ?

J'ai des sources qui pourraient ptet tinteresyajssi je t'enverrais en mp demain si tu veux
Première team. Mais au fond, les deux ne sont pas incompatibles. C'est juste une vision différente de la même chose, plus ou moins religieuse. Mais dans le dernier nodal, il nous fait comprendre que :
la réincarnation n'est pas une boucle comme on l'entend habituellement, mais que les âmes sont recyclées dans

Vous devez être au niveau 18 pour voir ce message.

Il parle aussi souvent du trou du lapin. Il aime bien cette métaphore
il y a un an
Y a moyen de la glitch la simulazione
:Pingu_qlf:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an