InscriptionConnexion
Rabbit hole en vue
:selection_naturelle:
il y a un an
:feldup:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
:cha:
il y a un an
Il dit "rabbit hole", elle comprend "rabbi hole"
GIF
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a un an
sauf que la pillule , les français l'ont pris en supo au lieu de l'avaler
:risitas_kali_yuga_lunette:
il y a un an
Le segment temporel initial qui a atteint en premier la singularité technologique et qui a donc créé la (les millions ?) de simulations.
Sachant que connaissant l'expérience subjective de la conscience il est impossible de dire si nous sommes dans ce segment temporel original unique ou faisant parti des potentiels millions de simulations, les loi probabiliste font pencher la balance fortement pour le fait que nous soyons dans une de ces simulations
il y a un an
Purification par la simulation
il y a un an
Putain a chaque fois que j'ai envie de partager et d'échanger sur un sujet intéressant autre que les gris, les filles ou autres troll de merde ou trucs de golem je bide

Je vous chie a la geule, une bouse bien fumante t'as clair enculé de ghost
il y a un an
Comme disait Diogène de Cynope, je marche en plein jour avec une torche allumée dans la cité pour trouver un autre humain réel, et je cherche toujours
il y a un an
J'ai envie de t'enculer sauvagement mais avec amour
il y a un an
T'as suivi les nodal de Roch Sauquere ?
:chatserpent:
il y a un an
Sans rire ça vient de Alice au pays ça non ? Faut que je le lise
il y a un an
T'as suivi les nodal de Roch Sauquere ?
Non c'est quoi ça ? Je vois qui c'est ce gars c'est pas un illuminé de base ?
il y a un an
Il faut s'éloigner et fuir la lumiere blanche au fond du tunnel a ta décorporation
il y a un an
Non c'est quoi ça ? Je vois qui c'est ce gars c'est pas un illuminé de base ?
Si tu considères comme illuminé quelqu'un qui prétend que la réalité que nous expérimentons est une simulation, une illusion habile, alors oui c'est un illuminé.
il y a un an
Si tu considères comme illuminé quelqu'un qui prétend que la réalité que nous expérimentons est une simulation, une illusion habile, alors oui c'est un illuminé.
Ok je vais me renseigner, non j'y crois aussi mais je pensais que lui était plus dans d'autres délire sombre enfin bon tout n'est que tromperie alors allons-y quoi
il y a un an
Ok je vais me renseigner, non j'y crois aussi mais je pensais que lui était plus dans d'autres délire sombre enfin bon tout n'est que tromperie alors allons-y quoi
Il a aussi exploré tous les gros mensonges probables de l'humanité dans sa série RDV avec Roch
il y a un an
Il a aussi exploré tous les gros mensonges probables de l'humanité dans sa série RDV avec Roch
il y a un an
Si t'as pas vu sa série RDV avec Roch quand il est dans son salon, tu pigeras que dalle à sa série Nodal 818. Déjà en ayant torché ses RDV plusieurs fois, c'est chaud à capter parfois.
:Risitasse:

Il a aussi écrit deux bouquins "Vivre et mourir dans la matrice artificielle" que j'ai pas encore lu.
il y a un an