Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si le gamin est heureux dans sa famille , je préférais toujours ça à baby fart abandonné par sa mère blanche et son père gerbie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPère blanc-mère noire le pire, l'enfant a été crée dans une étrangère, c'est factuel n'en déplaise à certains.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Comme dit plus haut je pense que globalement les pères blancs restent plus que les pères noirs, après je connais plein de daron noirs qui tiennent la maison et ont des gamins bien éduqué
il y a 2 ans
Le père blanc peut encore inculquer des valeurs occidentales.
Le père noir, c'est foutu
Ceci
il y a 2 ans
Le père blanc peut encore inculquer des valeurs occidentales.
Nan la femme noire porte toujours la culotte dans ce genre de couple
En plus l'enfant reste un demi que tu lui inculque les "valeurs occidentales" ou non
En plus l'enfant reste un demi que tu lui inculque les "valeurs occidentales" ou non
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 2 ans
Mère blanche + père noir
T'es quasi sûr d'avoir un gamin élevé par une mère célibataire qui souffrira d'un mal être identitaire et aura plus de chances de sombrer dans la criminalité ou développer des troubles mentaux.
Un mulâtre né d'un père blanc et d'une mère noire sera généralement plus équilibré psychologiquement et aura une meilleure éducation que celui né d'un père noir.
Après dans les deux cas ça reste ignoble, mais c'est moins pire dans le second.
T'es quasi sûr d'avoir un gamin élevé par une mère célibataire qui souffrira d'un mal être identitaire et aura plus de chances de sombrer dans la criminalité ou développer des troubles mentaux.
Un mulâtre né d'un père blanc et d'une mère noire sera généralement plus équilibré psychologiquement et aura une meilleure éducation que celui né d'un père noir.
Après dans les deux cas ça reste ignoble, mais c'est moins pire dans le second.
Père blanc + mère métisse ça passe ou c'est également ignoble ?
il y a 2 ans
Père blanc + mère métisse ça passe ou c'est également ignoble ?
Toujours ignoble mais moins pire que les autres.
il y a 2 ans
Beaucoup d'artistes colorés ont une mère blanche, mais c'est souvent de jeunes putes bobo post révolution sexuelle qui se sont fait remplir par des nègres. En considérant que les deux sont issues de familles de classe moyenne/basse les deux sont aussi horribles.
https://image.noelshack.com[...]bdb-a5f9-8b5b66f665e6.gif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux baiser une mulatresse c'est ça ?
Oula je l'ai déjà secouée dans tout les sens, notre bébé va avoir 6 ans là
il y a 2 ans
Oula je l'ai déjà secouée dans tout les sens, notre bébé va avoir 6 ans là
Il ressemble à quoi ?
il y a 2 ans
Car un père qui baise tout et n’importe quoi = chad conquérant
Tandis qu’une mère qui se fait baiser par tout et n’importe quoi = pute conquise
aussi simple que ça
Tandis qu’une mère qui se fait baiser par tout et n’importe quoi = pute conquise
aussi simple que ça
Analogie de la clé et de la serrure
https://image.noelshack.com[...]1654502083-repilbelix.png
il y a 2 ans
Il ressemble à quoi ?

Édit : J'ai pas compris le sens de cette question venant d'un racisliste @wilgen, tu veux une description physique ou comportementale ? Et non t'aurais pas de photo
il y a 2 ans
Analogie de la clé et de la serrure
https://image.noelshack.com[...]1654502083-repilbelix.png
Tout à fait exa certes
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
À un point?
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
C'est quoi le problème avec des petits métis?
il y a 2 ans
le mec blanc avec une black c'est souvent car elle à des valeurs tradi qu'on retrouve rarement chez les blanches donc ça me pose pas de problème
il y a 2 ans