Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi l'enfant à la dasse, et ils sont morts de rire devant un sac de boulettes. Heureusement le chat est toujours là lui
il y a 2 ans
AnusSaleMickey
2 ans
Les commentaires bien gentils quand ça parle de la vidéo et du chat, mais quand ça parle de l'enfant élu
il y a 2 ans
Je me disait déjà avant toute ces histoires que pour faire des vidéos "retour de course" fallait être la lie de l'humanité.. ça se confirme...
il y a 2 ans
On peut critiquer les deux
Ceci
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
DASS-ed
Dans les commentaires YT "il va bien, il grandit bien"
Bas oui tu m'étonnes là bas ils lui donnent à bouffer 3x par jour car ils ne sacrifient pas leur maigre budget dans des magdou et en plus il n'est pas sous la menace d'être jeté contre le mur
Bas oui tu m'étonnes là bas ils lui donnent à bouffer 3x par jour car ils ne sacrifient pas leur maigre budget dans des magdou et en plus il n'est pas sous la menace d'être jeté contre le mur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDocteur-Lulu
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Dire que des mecs comme ça sont en couple
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
OrIeansOrleans
2 ans
Leur gosse a été placé putain de merde ils ont confié le messie à une autre famille
Le messie a besoin de sa traversée du désert
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Dans les commentaires YT "il va bien, il grandit bien"
il y a 2 ans
La barre de dislike
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Ahi l'enfant à la dasse, et ils sont morts de rire devant un sac de boulettes. Heureusement le chat est toujours là lui
quand le gosse aura l’age, il regardera les videos de maman qui s’empiffre de haagen daas oklm pendant que le chiard est à ladasse
Histoirique/preuves publiques pour les services sociaux et la caf
Histoirique/preuves publiques pour les services sociaux et la caf
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0