Ce sujet a été résolu
La viande humaine a un gout comparable au filet de porc. Généralement le gout se situe entre le porc et le bœuf
depuis que j'ai vu la série Hannibal nofake j'ai cette curiosité de gouter
sauf que bon, vla les violations ethiques
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Y'a vraiment un délire avec la soumission et les traps sur ce forum, pas un seul alpha pour fantasmer sur la domination et le sang à part moi c'est chauent
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
j'ai été en hp l'opax et j'en ai vu de la meuf scarifiée, t'aurais CASH dans ton CALBARD
En HP elles sont souvent grosses et laides à cause des traitements inhibiteurs de sérotonine que les psychatres leur filent
Petite et maigre ou rien
Petite et maigre ou rien
il y a 2 ans
enculer sainte biche, à tel point que j'en fais des montages
https://onche.org/topic/5[...]biche-qui-se-fait-sodo-10
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Moi je rêve d'avoir un odorat ultra développé pour devenir le chien de police d'une gendarmette
il y a 2 ans
La fin de l'immigration massive vers la France
Sinon en truc plus réaliste j'ai pas grand chose en stock, j'avoue que j'ai pas mal expérimenté
Sinon l'opax un génie du mal qui mérite de se faire gilberted, tarax
Sinon en truc plus réaliste j'ai pas grand chose en stock, j'avoue que j'ai pas mal expérimenté

Sinon l'opax un génie du mal qui mérite de se faire gilberted, tarax
il y a 2 ans
Robert-77
2 ans
Moi je rêve d'avoir un odorat ultra développé pour devenir le chien de police d'une gendarmette
taré
tu veux renifler le siége de la voiture de patrouille quand la maitresse est pas là
tu veux renifler le siége de la voiture de patrouille quand la maitresse est pas là
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
depuis que j'ai vu la série Hannibal nofake j'ai cette curiosité de gouter
Si un jour, tu perds un membre ou tu te le fais amputer, tu peux demander à garder ton membre et à le manger chez toi. Je ne sais pas si cela se fait en France, mais dans certains pays, c'est possible de demander à garder son membre perdu
il y a 2 ans
HatsuneMiku
2 ans
Pour faire court, trap, feetent, câlins, lickent, pénétration, embrasser etc... Des trucs d'hommes quoi.
Le truc de l'auteur était un peu limite mais toi c'est complètement dégueulasse
never dies.
il y a 2 ans
Le truc de l'auteur était un peu limite mais toi c'est complètement dégueulasse
Dans que les boules se touchent pas...
il y a 2 ans
taré
Non t'as rien compris j'ai envie de devenir son toutou et la seule excuse que ça se produise c'est que j'ai un bon odorat sinon ça risque pas d'arriver
il y a 2 ans
Me faire cracher dans la bouche, sur la queue, baiser dans la même fuck session des filles de toutes les ethnies
Globalement les mélanges de fluides, genre boire un verre de mouille, faire une sex potion dans la bouche d'une meuf
Globalement les mélanges de fluides, genre boire un verre de mouille, faire une sex potion dans la bouche d'une meuf
il y a 2 ans
La remise en service du Concorde ou l'annonce de son vrai successeur (et je parle pas du futur bide de boom Supersonic)
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Dealabs
2 ans
Personnellement je me masturbe régulièrement sur des témoignages, photos et vidéos de jeunes femmes en train de se tailler les veines
La vue du sang et des cicatrices féminines m'excitent terriblement, à tel point que j'ai infiltré plusieurs groupes où des jeunes filles en détresse s'y rejoignent pour y parler librement de leur mal-être
Là bas je me prénomme Léa, je suis une jeune fille frêle de 17 ans, violée par son père et prostituée à l'âge de 9 ans par ce dernier
Dès que j'arrive dans un nouveau groupe je commence par faire du repérage, je sélectionne la fille la plus fragile psychologiquement pour mieux la manipuler, je deviens ami avec elle avant de devenir son confident et c'est là que vous allez voir, toute la magie opère
En se confiant à moi elle livre naïvement ses faiblesses au plus pervers des hommes, me donnant ainsi la manière dont je vais la manipuler, puis, une fois prise au piège, je lui envoie à mon tour les photos de mes scarifications afin de la faire retomber dans la plus diabolique des boucles comme je le ferais avec des photos de nourriture pour inciter un boulimique à faire une crise
Une fois les dossiers récupérés je les ajoute à ma collection au combien conséquente de fichiers les plus pervers et sadiques qui soient avant de retourner me branler en pensant à tout le mal que j'ai pu lui faire
La vue du sang et des cicatrices féminines m'excitent terriblement, à tel point que j'ai infiltré plusieurs groupes où des jeunes filles en détresse s'y rejoignent pour y parler librement de leur mal-être
Là bas je me prénomme Léa, je suis une jeune fille frêle de 17 ans, violée par son père et prostituée à l'âge de 9 ans par ce dernier
Dès que j'arrive dans un nouveau groupe je commence par faire du repérage, je sélectionne la fille la plus fragile psychologiquement pour mieux la manipuler, je deviens ami avec elle avant de devenir son confident et c'est là que vous allez voir, toute la magie opère
En se confiant à moi elle livre naïvement ses faiblesses au plus pervers des hommes, me donnant ainsi la manière dont je vais la manipuler, puis, une fois prise au piège, je lui envoie à mon tour les photos de mes scarifications afin de la faire retomber dans la plus diabolique des boucles comme je le ferais avec des photos de nourriture pour inciter un boulimique à faire une crise
Une fois les dossiers récupérés je les ajoute à ma collection au combien conséquente de fichiers les plus pervers et sadiques qui soient avant de retourner me branler en pensant à tout le mal que j'ai pu lui faire
flippant mais moi, j'aime ça
il y a 2 ans