Ce sujet a été résolu
Petite-sissy
2 ans
Etre l'esclave au service d'une sororité d'université américaine
Toute ces 8/10 me garderaient en cage de chasteté , m'exigerais des cunis sur demande , me feraient les nettoyer avec ma langue après leurs soirée avec l'équipe de basket
Je serais entierement a leur merci , elle pourrait m'humilier , se défouler sur moi , me feminiser pour leur plaisir , me faire participer à leur orgie
Toute ces 8/10 me garderaient en cage de chasteté , m'exigerais des cunis sur demande , me feraient les nettoyer avec ma langue après leurs soirée avec l'équipe de basket
Je serais entierement a leur merci , elle pourrait m'humilier , se défouler sur moi , me feminiser pour leur plaisir , me faire participer à leur orgie
Y'a vraiment un délire avec la soumission et les traps sur ce forum, pas un seul alpha pour fantasmer sur la domination et le sang à part moi c'est chauent
il y a 2 ans
Dolcett
2 ans
Le cannibalisme. Me frotter à des cadavres. Les ordures
J'ai honte de le dire mais ça m'excite aussi
Kidnapper une femme pour lui trancher les seins et les faire frire à la poêle avec des frites et une mayonnaise maison ça doit être incroyable
Kidnapper une femme pour lui trancher les seins et les faire frire à la poêle avec des frites et une mayonnaise maison ça doit être incroyable
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
la mère et la fille , ou le fameux soeurs jumelles pas farouche
Y'a une vidéo qui traine avec une mère et sa fille qui se font baiser, après ça date des années 2000 mais il paraît que la vidéo est 100% réelle faudrait que je la retrouve
il y a 2 ans
Y'a une vidéo qui traine avec une mère et sa fille qui se font baiser, après ça date des années 2000 mais il paraît que la vidéo est 100% réelle faudrait que je la retrouve
il y a 2 ans
prépares 2 sucres
il y a 2 ans
Faire l'amour a une fille que j'aime sans preservatif dans le but de faire un enfant
Et jouir en meme temps que la fille pendant cette acte
C'est a dire réaliser l'acte de reproduction parfait et pur
Et jouir en meme temps que la fille pendant cette acte
C'est a dire réaliser l'acte de reproduction parfait et pur
il y a 2 ans
j'ai été en hp l'opax et j'en ai vu de la meuf scarifiée, t'aurais CASH dans ton CALBARD
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
La viande humaine a un gout comparable au filet de porc. Généralement le gout se situe entre le porc et le bœuf
il y a 2 ans