InscriptionConnexion
C'est chaud ou pas ?
:Calvitin_:

J'aimerais partir cet été et me baladé en France. Ma voiture est trop petite pour dormir dedans
:penseur:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a 2 ans
Non c’est pas chaud du tout
:risi_celestin:

Tu prend un petit matelas en mousse forclaz, un matelas gonflable à mettre par dessus, ton sac de couchage et voilà tu dors partout confortablement.
il y a 2 ans
Je fais très régulièrement du camping sauvage, jamais eu de pb.

Règle générale : loin des grands axe, loin des grands chemins. Loin des villes et villages, et de préférence dans les endroits privés (pas les forêt domaniales).

Une petite route, un petit chemin. Si tu restes une seule nuit jamais aucun pb. Et je fais systématiquement du feu.

Si yas la flemme de go tente y'a l'option hamac qui est pas mal aussi quand il fait beau et pas trop frais.
il y a 2 ans
Le bivouac (juste pour la nuit) est largement toléré en France, mais il vaut mieux que le proprio du champ soit d'accord, sinon tu peux avoir une drôle de surprise au réveil
il y a 2 ans
C'est chaud ou pas ?

J'aimerais partir cet été et me baladé en France. Ma voiture est trop petite pour dormir dedans
Camping sauvage pendant des années, jamais eu de soucis. Juste fais gaffe a pas faire de feu dans une réserve naturelle protégée et évite les terrains privés.

Gaffe aux tiques
:risibo:
il y a 2 ans
Dort chez l'habitant
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Le bivouac (juste pour la nuit) est largement toléré en France, mais il vaut mieux que le proprio du champ soit d'accord, sinon tu peux avoir une drôle de surprise au réveil
La règle, c'est arriver tard et partir tôt
:ahitison:
Vance 2028
il y a 2 ans
Merci les kheys pour les infos
:chat_lunettes:
Vance 2028
il y a 2 ans
La règle, c'est arriver tard et partir tôt
Et d'éviter de laisser des traces ^^

Amuse toi bien !
il y a 2 ans
C'est chaud ou pas ?

J'ai vu une vidéo d'un gars qui dormait dans sa twingo sur youtube il a aménagé avec une planche qui permet de profiter de toute la longueur de la voiture.
GIF
il y a 2 ans
J'ai vu une vidéo d'un gars qui dormait dans sa twingo sur youtube il a aménagé avec une planche qui permet de profiter de toute la longueur de la voiture.
C'est un roadster 2 place ma voiture
Vance 2028
il y a 2 ans
C'est un roadster 2 place ma voiture
:homer:
GIF
il y a 2 ans
C'est chaud ou pas ?

Fais pendant deux mois consécutifs en France, pendant 2 mois consécutifs en Italie puis re pendant un mois en France.

Ça craint que dalle, met toi dans un coin tranquille, moi j'étais à pied, c'était facile, mais en garant ta voiture et en marchant 300m avec un sac où y'a tout ce qu'il te faut dedans, tu tomberas sur des super endroits où camper. Évidemment tu préfèreras les bois que le plein milieu d'une pâture. En plus tu peux mettre un hamac

Les bords de rivières l'été c'est vraiment sympa, tu peux te laver le matin, te recharger en eau, faire une lessive sommaire (Y'a des savons qui polluent pas l'eau)

Après me semble que dormir dans sa voiture c'est pas considéré comme du camping sauvage tant que t'installe pas d'équipements à l'extérieur

Mais tout ça c'est théorique, dans les faits tu dors où tu veux
il y a 2 ans
un gros coup de vent et plus de tarp
GIF
il y a 2 ans
Dans les bois j'aimerai bien perso mais vu le bruit qu'il y a la nuit sans compter les sangliers... j'ai peur qu'il fouine et veuille meme charger en se rendant compte que je suis dedans ou a proximité
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans