InscriptionConnexion
j'aimerai bien perso mais vu le bruit qu'il y a la nuit sans compter les sangliers... j'ai peur qu'il fouine et veuille meme charger en se rendant compte que je suis dedans ou a proximité
:gg:

En se debrouillant bien, il doit y avoir moyen pour peu chère de réunir le minimum necessaire
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois
je dors en sac de couchage sans tente dehors depuis le début de la semaine clef, je suis en pleine campagne en lisère de forêt alors rien à craindre pour toi
:Bordel_entreprise:
il y a 2 mois
j'aimerai bien perso mais vu le bruit qu'il y a la nuit sans compter les sangliers... j'ai peur qu'il fouine et veuille meme charger en se rendant compte que je suis dedans ou a proximité

En se debrouillant bien, il doit y avoir moyen pour peu chère de réunir le minimum necessaire
Décathlon

Valeur sûre
il y a 2 mois
Perso j’ai toujours pris pour moi x 10 mais juste pour moi. Ça impressionnait pas mal les meufs que je sorte ma tente dix fois plus grande que les autres et en plus plus simple à monter.
Je sais plus ce que je voulais dire…
il y a 2 mois
je dors en sac de couchage sans tente dehors depuis le début de la semaine clef, je suis en pleine campagne en lisère de forêt alors rien à craindre pour toi
:Bordel_entreprise:
tu dois te faire arracher par les moustiques nan??
:risimoustique:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois
je vais essayer de trouver tout ca d'occaz je pense
:sarko_stop:
il y a 2 mois
Prends un hamac si t'as la flemme.

Si on tkt pas pour les sangliers ça charge pas, même s'ils viennent fouiller ils font rien de mal.

Faut penser à mettre tout ce qui est alimentaire dans un sac plus loin ou de le suspendre.

Y'a pas tant de bruit que ça c'est tranquille
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Prends un hamac si t'as la flemme.

Si on tkt pas pour les sangliers ça charge pas, même s'ils viennent fouiller ils font rien de mal.

Faut penser à mettre tout ce qui est alimentaire dans un sac plus loin ou de le suspendre.

Y'a pas tant de bruit que ça c'est tranquille
avec un hamac on doit se faire bouffer par les moustiques nan?
:mais_oui:
il y a 2 mois
La tente à 25 balle de Decathlon est très bien, elle m'a suivi 2 mois en Italie, puis de la Pologne au Népal en passant par la Turquie pendant 9 mois de voyage. Faut rien de plus

Et de toute façon avec la chaleur qu'il fait l'été tu peux cash allonger ton sac de couchage sur un tapis de sol et dormir sans tente.

Ou sans tapis de sol si t'as pas peur d'avoir un sac de couchage dégueulasse au bout de 4j

Le machin gonflable premier prix de Decathlon est compact et rempli bien son rôle de tapis de sol
il y a 2 mois
avec un hamac on doit se faire bouffer par les moustiques nan?
:mais_oui:
T'en as avec moustiquaire intégrée
il y a 2 mois
Garloids
Garloids
2 mois
La tente à 25 balle de Decathlon est très bien, elle m'a suivi 2 mois en Italie, puis de la Pologne au Népal en passant par la Turquie pendant 9 mois de voyage. Faut rien de plus

Et de toute façon avec la chaleur qu'il fait l'été tu peux cash allonger ton sac de couchage sur un tapis de sol et dormir sans tente.

Ou sans tapis de sol si t'as pas peur d'avoir un sac de couchage dégueulasse au bout de 4j

Le machin gonflable premier prix de Decathlon est compact et rempli bien son rôle de tapis de sol
OK je vais voir ca. Au moins je serai plus rassuré si tu as deja passé l'epreuve! merci
il y a 2 mois
Comme les VDD si c' est pas de la rando hardcore par tout les temps et saisons, Décathlon et pas besoin taper dans les plus chères.
Entre les prix Decath et les marques tradi de hikking comme Big Agnes, RAB et autres MSR les prix explosent totalement
:Chatmastermind:

En ultra léger baroudeur de Chad deter, le combo Tarp + Bivi (avec toile moustiquaire si rando d' été)
il y a 2 mois

Le pire n'est pas les sangliers Image
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
Le pire n'est pas les sangliers Image
C'est quoi cette silhouette ? Le bogmoule des bois
:peur:
?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un mois
C'est quoi cette silhouette ? Le bogmoule des bois