InscriptionConnexion
j'aimerai bien perso mais vu le bruit qu'il y a la nuit sans compter les sangliers... j'ai peur qu'il fouine et veuille meme charger en se rendant compte que je suis dedans ou a proximité
:gg:

En se debrouillant bien, il doit y avoir moyen pour peu chère de réunir le minimum necessaire
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 6 heures
je dors en sac de couchage sans tente dehors depuis le début de la semaine clef, je suis en pleine campagne en lisère de forêt alors rien à craindre pour toi
:Bordel_entreprise:
il y a 5 heures
j'aimerai bien perso mais vu le bruit qu'il y a la nuit sans compter les sangliers... j'ai peur qu'il fouine et veuille meme charger en se rendant compte que je suis dedans ou a proximité
:gg:

En se debrouillant bien, il doit y avoir moyen pour peu chère de réunir le minimum necessaire
:sarkozy:
Décathlon

Valeur sûre
il y a 5 heures
Perso j’ai toujours pris pour moi x 10 mais juste pour moi. Ça impressionnait pas mal les meufs que je sorte ma tente dix fois plus grande que les autres et en plus plus simple à monter.
Je sais plus ce que je voulais dire…
il y a 2 heures