Ce sujet a été résolu
Zebraman
1 an
Tahia Palestine, vous avez vu comment on a fait voter les migrants musulmans.
Miam les procurations
il y a un an
Zebraman
1 an
Putain, 200 streameurs pour le NFP, on pouvait pas gratter la première place en parti. Faites mieux.
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a un an
Miam les procurations
Je vais faire mieux, j'en appelle au djihad, je vais baiser Rima et faire une guerre contre les lobbies juifs, on verra si je m'en sors, nique la France, la France n'a aucune culture, langue.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
LE MALI AUX MALIENS, SALE FACHO !! ON VA TAXER LES RICHES, FAUT FAIRE FUIR LE RESTE DES TALENTS DU PAYS, TOUS LES ENTREPRENEURS, SANDRINE ROUSSEAU A RAISON, ON DOIT AUSSI PRENDRE DANS LES EPARGNES POUR GERER LA DETTE.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Triss
1 an
La boucle du castor qui se rêvait premier ministre
Bon, il est temps de gouverner, Hollande, tu soutiens le Hamas, je compte sur toi.
il y a un an
LE MALI AUX MALIENS, SALE FACHO !! ON VA TAXER LES RICHES, FAUT FAIRE FUIR LE RESTE DES TALENTS DU PAYS, TOUS LES ENTREPRENEURS, SANDRINE ROUSSEAU A RAISON, ON DOIT AUSSI PRENDRE DANS LES EPARGNES POUR GERER LA DETTE.
il y a un an
J'ai pas d'idée à part ne pas voir le clan lepen toucher le pouvoir je vote pour une chèvre avant lepen
Un Premier ministre ne venant pas du NFP ? "Les Français ne comprendraient pas"
8 juil. 2024
8 juil. 2024
il y a un an
BUILT THE WALL AND MAKE DOOM GREAT AGAIN
il y a un an
Zebraman
1 an
Putain, 200 streameurs pour le NFP, on pouvait pas gratter la première place en parti. Faites mieux.
On en talk des influenceurs de droite qui ont tous encouragé leur communauté a ne pas voter?
Pour combien ils ont tapiné vous pensez?
il y a un an
Proprio
1 an
Quand il a créé LFI j'ai tout de suite pensé que c'était pour empêcher les jeunes de partir au RN, et créer une opposition contrôlée qui appelle systématiquement a voter pour le système au 2nd tour.
Ma théorie etait juste.
Et c'est aussi ce qu'a fait zemmour a sa manière : diviser le vote "ED" puis refuser de retirer des candidatures aux législatives.
C'est toujours au moment crucial que les masques tombent
Ma théorie etait juste.
Et c'est aussi ce qu'a fait zemmour a sa manière : diviser le vote "ED" puis refuser de retirer des candidatures aux législatives.
C'est toujours au moment crucial que les masques tombent
ELLE HUMILIE UN CRS SUITE A LA VICTOIRE DU NFP - POUPETTE KENZA EN TAULE
9 juil. 2024
Faire venir des africains et avoir des news pareilles, quel plaisir.
9 juil. 2024
Faire venir des africains et avoir des news pareilles, quel plaisir.
il y a un an
On en talk des influenceurs de droite qui ont tous encouragé leur communauté a ne pas voter?
Les influenceurs de gauche chialent mais tapinent pour Bezos sur Twitch, il faut le savoir.
il y a un an
DarylDixon
1 an
Je veux être premier ministre
C'est ça oui
À la niche
Il veut quoi le juif, je vais faire la Oumma, il est foutu, nikoumouk le temple et la vache rousse, je vais lui enfoncer la Torah dans le cul.
🤥 "UN MONDE DE MENSONGES" ... MAIS PLUS POUR TRÈS LONGTEMPS !! RAV RON CHAYA
9 juil. 2024 #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava
🤥 "UN MONDE DE MENSONGES" ... MAIS PLUS POUR TRÈS LONGTEMPS !! RAV RON CHAYA
9 juil. 2024 #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava
il y a un an
SORTEZ DE MON LOCAL !!!
il y a un an
Vichy-celestino
1 an
JE SUIS PREMIER MINISTRE, VOUS ALLEZ VITE ADOPTER LA LOI DE RECONNAISSANCE DE LA PALESTINE ET PLUS VITE QUE CA.
il y a un an
Je suis la RÉPUBLIQUE
NON, MAIS VOUS PLAISANTEZ OU QUOI ? JE VAIS LAISSER HOLLANDE ME PRENDRE MA PLACE, ALLEZ, ON POUSSE !!
il y a un an
JE SUIS PREMIER MINISTRE, VOUS ALLEZ VITE ADOPTER LA LOI DE RECONNAISSANCE DE LA PALESTINE ET PLUS VITE QUE CA.
il y a un an