Ce sujet a été résolu
5eme fois qu'il aide macron sans rien demander en retour
Les golems LFI qui croient encore en ce franc maçons
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a un an
Shitcoinlover
1 an
Même Clémentine Autain l'a lâché
Il va se faire lâcher par tous les autres partis de gauche
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
Cuck de Mitterand
Puis de Hollande
Et mtn de Macron
Mais c'est le génie de sa generation d'après la gauche
Puis de Hollande
Et mtn de Macron
Mais c'est le génie de sa generation d'après la gauche
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a un an
La plupart des gens votent juste pour faire barrage au rn, dont moi, je m'en branle total de la politique je veux juste pas du rn
il y a un an
Quand il a créé LFI j'ai tout de suite pensé que c'était pour empêcher les jeunes de partir au RN, et créer une opposition contrôlée qui appelle systématiquement a voter pour le système au 2nd tour.
Ma théorie etait juste.
Et c'est aussi ce qu'a fait zemmour a sa manière : diviser le vote "ED" puis refuser de retirer des candidatures aux législatives.
C'est toujours au moment crucial que les masques tombent
Ma théorie etait juste.
Et c'est aussi ce qu'a fait zemmour a sa manière : diviser le vote "ED" puis refuser de retirer des candidatures aux législatives.
C'est toujours au moment crucial que les masques tombent
il y a un an
johnwicked
1 an
La plupart des gens votent juste pour faire barrage au rn, dont moi, je m'en branle total de la politique je veux juste pas du rn
Voter Macron et combattre ses idées
il y a un an
johnwicked
1 an
Ok golem de merde
il y a un an
Shitcoinlover
1 an
Ce con commence à me faire aimer Macron
il y a un an
DarylDixon
1 an
Je veux être premier ministre
C'est ça oui
À la niche
La gauche a perdu, le RN l'emporte sur un parti sans avoir besoin de faire des arrangements aussi douteux qu'un Hollande Mélenchon.
Ce n’est pas du tout réglé. Le Nouveau Front populaire est une coalition, et très vraisemblablement, le 18 juillet, lorsque l’Assemblée va se réunir, ses députés se répartiront entre plusieurs groupes politiques à gauche. Ce qui fait que le premier groupe politique en nombre de députés à l’Assemblée nationale sera sans doute celui du RN et peut-être que le deuxième sera le groupe Renaissance.
Dans une logique parlementaire, le président de la République doit s’adresser d’abord au premier groupe. Le RN dira probablement non. Puis il s’adressera au deuxième groupe par la taille — qui serait Renaissance. C’est de la politique fiction, mais Emmanuel Macron pourrait donc se permettre de contourner le Nouveau Front populaire. C’est d’ailleurs pourquoi il a dit qu’il attendait de voir la « structuration » de l’Assemblée pour « prendre des décisions ».
Ce n’est pas du tout réglé. Le Nouveau Front populaire est une coalition, et très vraisemblablement, le 18 juillet, lorsque l’Assemblée va se réunir, ses députés se répartiront entre plusieurs groupes politiques à gauche. Ce qui fait que le premier groupe politique en nombre de députés à l’Assemblée nationale sera sans doute celui du RN et peut-être que le deuxième sera le groupe Renaissance.
Dans une logique parlementaire, le président de la République doit s’adresser d’abord au premier groupe. Le RN dira probablement non. Puis il s’adressera au deuxième groupe par la taille — qui serait Renaissance. C’est de la politique fiction, mais Emmanuel Macron pourrait donc se permettre de contourner le Nouveau Front populaire. C’est d’ailleurs pourquoi il a dit qu’il attendait de voir la « structuration » de l’Assemblée pour « prendre des décisions ».
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Voter Macron et combattre ses idées
J'ai pas d'idée à part ne pas voir le clan lepen toucher le pouvoir je vote pour une chèvre avant lepen
il y a un an
Tahia Palestine, vous avez vu comment on a fait voter les migrants musulmans.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Putain, 200 streameurs pour le NFP, on pouvait pas gratter la première place en parti. Faites mieux.
il y a un an