Ce sujet a été résolu
Poste okazou

Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 3 mois
SnakePlissken
1 an
Si vous sentez que quelque chose vous arrive, que vous avez mal au ventre, à la tête, c'est peut-être parce que vous n'avez pas posté au moment opportun. Ce topic vous permet de vous rattraper en postant ici, sans toutefois garantir le succès. Rappelez vous qu'il vaut mieux toujours poster préventivement quand l'occasion se présente sur un topic.
Le topic d'urgence est ouvert 24h sur 24, 7 jours sur 7. Des Onchois assureront naturellement la garde de nuit pour éventuellement administrer des conseils supplémentaires.
Le topic d'urgence est ouvert 24h sur 24, 7 jours sur 7. Des Onchois assureront naturellement la garde de nuit pour éventuellement administrer des conseils supplémentaires.
Oh
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois
SnakePlissken
1 an
Si vous sentez que quelque chose vous arrive, que vous avez mal au ventre, à la tête, c'est peut-être parce que vous n'avez pas posté au moment opportun. Ce topic vous permet de vous rattraper en postant ici, sans toutefois garantir le succès. Rappelez vous qu'il vaut mieux toujours poster préventivement quand l'occasion se présente sur un topic.
Je veux savoir si tu va regarder Beowulf
il y a 2 mois
Pourquoi ? T'as mis un traceur dedans ?
il y a 2 mois
Pourquoi ? T'as mis un traceur dedans ?
Euh... Et ben...
il y a 2 mois
Ptain comment t'enquêtes sur moi là. Et vas-y que tu pars à recherche de mes topics
il y a 2 mois
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Ptain comment t'enquêtes sur moi là. Et vas-y que tu pars à recherche de mes topics
Le problème c'est qu'il y en a tellement que je savais pas sur lequel enquêter, alors j'ai choisis ce topic dans le doute...
il y a 2 mois
Le problème c'est qu'il y en a tellement que je savais pas sur lequel enquêter, alors j'ai choisis ce topic dans le doute...
Ouais, c'est le plus suspect
il y a 2 mois
Un petit garou ?
Faudrait que je dorme, je suis en convalescence et j'essaie de retrouver un rythme de sommeil
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois