InscriptionConnexion
AmyRose
AmyRose
2 ans
Merci clé
Eh eh, de rien
Et après, t'enchaînes sur IE2 (Tempête de Feu ou Tempête de Glace, c'est toi qui vois selon tes préférences), IE3 Les Ogres (équivalent de Platine, alors que Feu Explosif et Foudre Céleste seraient les équivalents de Diamant et Perle), IEGO (Lumière ou Ombre, c'est toi qui choisis selon tes préférences), Chrono Stones (pareil, entre Brasier ou Tonnerre, tu choisis selon tes préférences) et enfin Galaxy (Big Bang ou Supernova, au choix, toujours selon tes préférences).
il y a 2 ans
Eh eh, de rien
Et après, t'enchaînes sur IE2 (Tempête de Feu ou Tempête de Glace, c'est toi qui vois selon tes préférences), IE3 Les Ogres (équivalent de Platine, alors que Feu Explosif et Foudre Céleste seraient les équivalents de Diamant et Perle), IEGO (Lumière ou Ombre, c'est toi qui choisis selon tes préférences), Chrono Stones (pareil, entre Brasier ou Tonnerre, tu choisis selon tes préférences) et enfin Galaxy (Big Bang ou Supernova, au choix, toujours selon tes préférences).
C'est noté
:Sega:
:AmyRose4:
il y a 2 ans
Mais explique-moi en quoi cela serait dénaturer une oeuvre ???
Si ce sont les créateurs eux-mêmes qui créént les prénoms, cela ne peut pas être une dénaturation, puisque c'est une création de l'(ou les)auteur(s) original(aux).
il y a 2 ans
Je vois
C'est un point de vue qui se défend, bien que je ne sois pas du tout de cet avis, mais je respecte.
il y a 2 ans
Petit flex de ma collection personnelle, dont je n'en suis pas peu fier
Image

J'ai également la version 3DS de IE1 exclusive à l'eshop.
il y a 2 ans
Petit flex de ma collection personnelle, dont je n'en suis pas peu fier
Image

J'ai également la version 3DS de IE1 exclusive à l'eshop.
Joli collec
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Joli collec
Merci
:like2:
il y a 2 ans