Je connais pas les procédures accélérées
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu aime le btp?
J'ai trouvé une filière intéressante, je compte refaire un cursus full alternance
à 27 ans oui
à 27 ans oui
il y a 2 ans
système de merde, on nous prend vraiment pour des macaques
il y a 2 ans
J'ai trouvé une filière intéressante, je compte refaire un cursus full alternance
à 27 ans oui
à 27 ans oui
c'est a dire comment ça se passe?
un peut d'école et beaucoup d'entreprise c'est ça? et tu est payé?
il y a 2 ans
c'est a dire comment ça se passe?
t'as jamais entendu parlé d'alternance ?
oui t'es payé comme un salarié lambda 1 semaine de cours 3 en entreprise ou 2 jours d'écoles 3 en entreprise
oui t'es payé comme un salarié lambda 1 semaine de cours 3 en entreprise ou 2 jours d'écoles 3 en entreprise
il y a 2 ans
t'as jamais entendu parlé d'alternance ?
L'alternance c'est pour les moins de 30 ans.
C'est une carte intéressante à gratter oui.
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Il me reste 177 jours de chômage :golemvelorev:
Le montant : 150€
Hurlez très fort en vous roulant en boule sol et en vous donnant des coups de poing dans la tête, dans un endroit de votre taf ou tout le monde peut vous voir et entendre.
Ceci vous donnera un accès VIP au saint AAH.
Car vos collègues, vos supérieurs et par conséquent l'entreprise qui vous emploie reconnaîtront votre burn out.
Car vos collègues, vos supérieurs et par conséquent l'entreprise qui vous emploie reconnaîtront votre burn out.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'alternance c'est pour les moins de 30 ans.
35 max
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Il me reste 177 jours de chômage :golemvelorev:
ahiiiii moi 1150, tu travaillais 10h par semaine avant ou quoi
il y a 2 ans
35 max
Sur le site du service public c'est marqué 30.
D'où tiens tu cette info ?
il y a 2 ans
Hurlez très fort en vous roulant en boule sol et en vous donnant des coups de poing dans la tête, dans un endroit de votre taf ou tout le monde peut vous voir et entendre.
il y a 2 ans
ahiiiii moi 1150, tu travaillais 10h par semaine avant ou quoi
il y a 2 ans
Sugar DaddyProprio
2 ans
et ensuite RSA jusqu'à 65 ans puis minimum vieillesse + AAH
Tout prévu
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
Sur le site du service public c'est marqué 30.
google mec
il y a 2 ans
google mec
Le service public dit : L'apprenti peut être agé de 35 ans révolus seulement s'il signe un nouveau contrat pour accéder à un niveau de diplôme supérieur à celui déjà obtenu.
Si le précédent contrat de l'apprenti a été rompu pour des raisons indépendant de sa volonté ou pour inaptitude physique.
Autrement c'est bien 30 ans là limite max.
Il y a des dérogations pour les handicapés, les futurs entrepreneurs ou anciens sportifs pro.
Si le précédent contrat de l'apprenti a été rompu pour des raisons indépendant de sa volonté ou pour inaptitude physique.
Il y a des dérogations pour les handicapés, les futurs entrepreneurs ou anciens sportifs pro.
il y a 2 ans
Le service public dit : L'apprenti peut être agé de 35 ans révolus seulement s'il signe un nouveau contrat pour accéder à un niveau de diplôme supérieur à celui déjà obtenu.
au temps pour moi, mes plans se compliquent
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0