Que s'est il passé ?
T'avais un job éreintant physiquement ou bien la pression d'un chef ou des collègues agaçant ?
T'avais un job éreintant physiquement ou bien la pression d'un chef ou des collègues agaçant ?
tous ça mélangé clé, j'ai fait que des boulots de merde en interim, avec des collègue cassos, des tâche pénible et abrutissante , et des paye de merde, j'en ai marre je suis finito moi place au jeune
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstous ça mélangé clé, j'ai fait que des boulots de merde en interim, avec des collègue cassos, des tâche pénible et abrutissante , et des paye de merde, j'en ai marre je suis finito moi place au jeune
Go RSA+AAH.
Tu gagneras mieux ta vie qu'en charbonnant.
il y a 2 ans
tous ça mélangé clé, j'ai fait que des boulots de merde en interim, avec des collègue cassos, des tâche pénible et abrutissante , et des paye de merde, j'en ai marre je suis finito moi place au jeune
comment t'as trouvé appart sans taff
il y a 2 ans
Go RSA+AAH.
vous parlez d'AAH comme si c'était simple à avoir
il y a 2 ans
pareille
je postule depuis le mois d'octobre 2023 et toujours rien ou alors des propositions en mode traquenard de la part des RH qui me prennent pour un amateur
je postule depuis le mois d'octobre 2023 et toujours rien ou alors des propositions en mode traquenard de la part des RH qui me prennent pour un amateur
il y a 2 ans
ogoantoldfag
2 ans
ahiiiii la fin de l'opulence !
Tiens mois aussi
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
comment t'as trouvé appart sans taff
il y a 2 ans
Go RSA+AAH.
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
pareille
au moins t'as des compétences
moi 0 XP 0 COMPETENCE, mon CV 'est MCDO et CHAUFFEUR LIVREUR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous parlez d'AAH comme si c'était simple à avoir
Non effectivement il faut avoir un handicap notoire pour le percevoir.
Il y a des kheys avec des pathologies avérées ici, c'est pour ça qu'ils y ont droit.
Tu peux prétendre RSA néanmoins.
Il y a des kheys avec des pathologies avérées ici, c'est pour ça qu'ils y ont droit.
il y a 2 ans
loyer ? taille ? t'es en IDF ?
il y a 2 ans
Non effectivement il faut avoir un handicap notoire pour le percevoir.
RSA c'est mort, tu vis pas avec ça
il y a 2 ans
au moins t'as des compétences
effectivement ... go formation a la rentrée clef
il y a 2 ans
effectivement ... go formation a la rentrée clef
c'est ce que je cherche, il me faut alternance dans BTP
il y a 2 ans
el famoso province c'esdt moins chère qu'IDF