InscriptionConnexion
C'est ce qui ressort le plus ouais
Je fais plus confiance à Unae qu'aux autres, mais ils sont chers.

Je te recommande surtout de prendre du collagène et de la créatine, la whey, c'est secondaire. Et si tu peux rajouter des oméga 3, c'est encore mieux.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Pourtant ils sont minimum dans le top 3 des whey les plus vendues du monde
:CS_Soldat:
Et t'en prends toi-même ?
il y a un an
Taille/poids l'auteur ?
:cat_silly:
1m91, 76kg ...
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Sage décision, tu pourras améliorer ton apport calorique
:chat_lunettes:

Cependant attention quand on veut être en surplus parfois on a tendance à abuser sur la junk food après, donc il faut rester sur des aliments non transformé mais qui sont copieux
:chat_lunettes:
Je sais c'est le piège, je vais essayer de faire au mieux
:Risicactus:
il y a un an
Et t'en prends toi-même ?
Oui, jamais eu de soucis, les gouts sont pas mal après je les prends avec un smoothie fruits souvent
Image
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Je fais plus confiance à Unae qu'aux autres, mais ils sont chers.

Je te recommande surtout de prendre du collagène et de la créatine, la whey, c'est secondaire. Et si tu peux rajouter des oméga 3, c'est encore mieux.
Entendu, merci khey
il y a un an
Comparatif assez intéressant sur ce site : nutricontrole.fr https://nutricontrole.fr/

De mémoire MyProtein s'en sort très bien
:Risitasse:
il y a un an
Comparatif assez intéressant sur ce site : nutricontrole.fr https://nutricontrole.fr/

De mémoire MyProtein s'en sort très bien
:Risitasse:
Merci khey, apparemment Nutripure ont l'air d'être les meilleurs, semblerait
il y a un an
Merci khey, apparemment Nutripure ont l'air d'être les meilleurs, semblerait
J'ai la flemme d'aller vérifier mais regarde sur le site
:risitas_ahi:
il y a un an
Tu comprends pas que la nourriture de tes ancêtres était assez différente de ce qu'on ingurgite actuellement ?
:Ahi_Zoom:
il y a un an
1m91, 76kg ...
Pas besoin de compléments a ce stade

Entraine toi mieux
:cat_silly_bleu:
:badge_clearpilled:
il y a un an
Non mais de nos jours on a des génétiques de pd, faut faire avec
il y a un an
Pas besoin de compléments a ce stade

Entraine toi mieux
:cat_silly_bleu:
Mes max aux exos de poids de corps :

Tractions -> 16
Pompes -> 55
Dips -> 35
il y a un an
J'ai la flemme d'aller vérifier mais regarde sur le site
:risitas_ahi:
Ben justement c'est ce que j'ai dais
il y a un an
Tu comprends pas que la nourriture de tes ancêtres était assez différente de ce qu'on ingurgite actuellement ?
:Ahi_Zoom:
Ceci putain, malheureusement on ne vas plus chasser le cerf et le dépecer à mains nues avant de le cuire au feu de bois

Quoiqu'on pourrait, et qu'il faudrait
:goodenough:
il y a un an
C'est ce qu'un pote m'a conseillé oui ! Je vais voir en magasin bio pour en trouver sans que ce soit trop de la merde ...
il y a un an
Le lait de vache procédé industriellement est tout à fait nocif et dégueulasse en effet et alors il est préférable de se tourner vers les laits végétaux !

En revanche il existe une alternative : le lait cru
il y a un an
En supermarché j'ai peur que ce soit plein de trucs cancérigènes et j'en passe, mais je verrais, c'est noté en tout cas !
il y a un an
En fait les animaux qui sont le moins utilisés pour l'exploitation de masse sont toujours préférables, donc ouais tous les produits laitiers à base de chèvre sont forcément mieux de façon globale, et alors le top c'est probablement le lait d'ânesse ! M'enfin faut voir le prix et la dispo aussi quoi
il y a un an
Quid de l'alimentation des vaches ? Du stockage durant le transport ? Des potentiels pesticides à l'intérieur ? Et j'en passe
:risi_jzoom:
il y a un an