InscriptionConnexion
Image
il y a un an
Réelle
:dechirax:
il y a un an
Mogent*
il y a un an
ça doit être la suède en haut
sinon les asiats sont mieux, tu vas dans n'importe quel pays d'asie tu vois des 8/10 dans la rue, même si y'a aussi des 2/10 mais osef
il y a un an
sinon les asiats sont mieux, tu vas dans n'importe quel pays d'asie tu vois des 8/10 dans la rue, même si y'a aussi des 2/10 mais osef
Non elles sont moches
:bouais:
il y a un an
tu connais toi hein
:Disciple_de_Ricky:
C’est pas bien malin … vraiment
:projet_debile:
il y a un an
hé bien bonne chance pour baiser avec tes européennes qui veulent des gigachads
il y a un an
Complètement faux

Les asiatiques sont dégueux, tronche de travers, dents de travers, tu vas au Japon t'as que des meufs moches sans cul et sans nichons avec des sourires à te faire reculer d'un mètre en arrière
il y a un an
:gene_malaise:
:noel:
il y a un an
Non elles sont moches
:bouais:
Comme tu veux, moi je les baiserais en tout cas
pas celles sur la photo mais en asie
il y a un an
Complètement faux

Les asiatiques sont dégueux, tronche de travers, dents de travers, tu vas au Japon t'as que des meufs moches sans cul et sans nichons avec des sourires à te faire reculer d'un mètre en arrière
tu dois t'être expat au japon pour dire ça hein ?
il y a un an
Comme tu veux, moi je les baiserais en tout cas
pas celles sur la photo mais en asie
Bah heureusement elles ont 15 ans sur la photo
:Oopsi:
il y a un an
tu dois t'être expat au japon pour dire ça hein ?
Nan, mais j'y suis passé en vacance, et j'en ai vu suffisamment que pour avoir constaté que les Japonaises faisaient pas envie.

Les Japonais sont dégueux aussi d'ailleurs
il y a un an
bah oui
:(

et puis même si tu parvenais à en baiser une, ça sera juste ton tour
Alors qu'en Asie y'a les Gaijin hunters
:)

Et t'as entendu parler des passeport bros ?
il y a un an
Nan, mais j'y suis passé en vacance, et j'en ai vu suffisamment que pour avoir constaté que les Japonaises faisaient pas envie.

Les Japonais sont dégueux aussi d'ailleurs
ok
restes donc avec ta magalax, ça en fera plus pour moi
:ok:
il y a un an
si tu baises pleins de meufs ici, tant mieux pour toi

mais moi aussi maintenant bientôt
il y a un an
Image

Ce canon 10/10 tu lui fais whatENT ?
:bave6:
il y a un an
Pas besoin, il suffit d'être un 5/10, blanc, français, grand et c'est bon

Je t'invite à aller voir le topic de Risitrain qui y est actuellement

La pill va très mal passer
il y a un an
Tiens tiens, on essaye de se rassurer comme on peut ?
:Gendo:
il y a un an
ok
restes donc avec ta magalax, ça en fera plus pour moi
:ok:
T'es dans ton mythe de l'occidental qui plaît en Asie. Tu baises personne au Japon en tant qu'Européen, le phénomène est trop connu, de base tu passes pour un gros porc dès que tu dragues une meuf, on te dira rien mais t'auras une étiquette "MALAISANT" sur le front. Les Japonais sont pas plus con que les autres, ils voient clair dans ton jeu, surtout que la presse a fait votre pub là-bas les incels. Si tu plais pas en Europe, tu plairas pas plus en Asie en te rajoutant la barrière culturelle en plus du reste.

Ce que t'appelles des gaijin hunter c'est des meufs vulgaires aux cheveux décolorés et à la gueule surmaquillée, y'en a pas beaucoup et c'est les plus moches. Et n'espère pas te marier avec l'une de ces succubes, c'est le bas du panier de la société Japonaise, même eux ils en veulent plus.

Pour ce qui est de la magalax, si tu voyais ma meuf tu quitterais le topic tellement t'aurais la haine
:nez:
il y a un an