Ce sujet a été résolu
Et sinon, non, les asiatiques et japonaises en particulier sont 10x plus jolies et féminines que les européennes
il y a un an
Risitrain
1 an
Vidéo de mon "boulot"
je joue avec des marionettes pokémon
Dedi ahi+issou pour vous les kheys
Dedi ahi+issou pour vous les kheys
c'est un pokémon ça ?
il y a un an
c'est un pokémon ça ?
On dirait Maraiste
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
RevueDePresse
1 an
t'es plus chez le poissonnier ?
il y a un an
Premier négrophile
Surtout que c'est faux le truc des japonaises plates, elles ont des petits corps, oui, mais en proportion par rapport à leur taille, elles ont des bons petits seins et des bons petits culs quand même, c'est comme des femmes de poche en fait
il y a un an
Surtout que c'est faux le truc des japonaises plates, elles ont des petits corps, oui, mais en proportion par rapport à leur taille, elles ont des bons petits seins et des bons petits culs quand même, c'est comme des femmes de poche en fait
Elles encaissent vraiment ? Si t'as pas une micro bite je veux dire
il y a un an
La meuf de tandem est revenue chez moi cet aprèm, je l'ai encore z+v
J'enchaîne les bougnade sessions en ce moment
En tout cette semaine j'ai baisé jeudi, vendredi et dimanche
J'enchaîne les bougnade sessions en ce moment
En tout cette semaine j'ai baisé jeudi, vendredi et dimanche
il y a un an
Cadillac
1 an
C'est pour quand l'IRL avec Boris le Lay ?
il y a un an
J'ai vu une manifestation en soutien à la Palestine aujourd'hui, pleins de japonais avec des drapeaux palestiniens dans la rue qui traitaient les juifs d'Israël de génocidaires
il y a un an
et tu fais quoi comme métier là ? t'es vendeur ?
il y a un an
Elles encaissent vraiment ? Si t'as pas une micro bite je veux dire
Ça dépend au début faut y aller tout doucement car ultra serrées, mais elles mouillent à mort donc au bout d'un moment ça glisse tout seul et tu peux les défoncer sans vergogne
il y a un an
Non elle veut se mettre en couple avec moi je crois
Elle m'a dit que si jamais je voulais me mettre en couple avec elle, de lui dire pour qu'elle y réfléchisse aussi
Elle m'a dit que si jamais je voulais me mettre en couple avec elle, de lui dire pour qu'elle y réfléchisse aussi
Ça a l'air super protocolaire quand même, les relations là-bas.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
J'ai passé la nuit chez ma crush japonaise 8/10 on a encore z+v, je lui ai offert des fleurs et elle a grave kiffé
Par contre je lui ai fait un peu mal pendant le sexe sans faire exprès, question de gabarit
Par contre je lui ai fait un peu mal pendant le sexe sans faire exprès, question de gabarit
il y a un an
Risitrain
1 an
J'ai passé la nuit chez ma crush japonaise 8/10 on a encore z+v, je lui ai offert des fleurs et elle a grave kiffé
Tu vis toujours le japan dream ?
il y a un an