InscriptionConnexion
bah tu cours 3 minutes, ça te fait 6 minutes par jours
:onche:

apres évidemment si tu consomme beaucoup de sucre en générales 6 minutes ça va pas suffire a brulé les calories que tu consomme en plus
Je me ferai un régime de toutes façons, je vais éviter le sucre
:locociotti:
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
TATP
TATP
2 ans
Je me ferai un régime de toutes façons, je vais éviter le sucre
apres faut courir a peu pour pas être comme asterion quoi
:Zidahi:

car faut brulé plus de calorie que on en consomme pour perdre du poids

a part si tu vise que le cardio
il y a 2 ans
apres faut courir a peu pour pas être comme asterion quoi

car faut brulé plus de calorie que on en consomme pour perdre du poids

a part si tu vise que le cardio
Ce sera pas mon objectif je te dis

C'est pas grave si je m'engraisse pendant la prépa, je compte tout rattraper juste après
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
TATP
TATP
2 ans
Ce sera pas mon objectif je te dis

C'est pas grave si je m'engraisse pendant la prépa, je compte tout rattraper juste après
le probleme de ce fixé des objectif pour plus tard c'est que tu va faire comme moi, PROCRASTINER
il y a 2 ans
En mer, vaut mieux le sel que le chlore + t'as un environnement à peu près naturel, tu prends les bonnes énergies.

Tu peux pas mesurer tes perfs facilement mais c'est le feu niveau santé.

Potite séance de muscu à la plage + potite séance de natation + potit jogging = rincé pour la journée + dans le bonheur béat
:ok:
En mer avec le sel c est trop facile de nager. Et puis pour nager longtemps c est pas très pratique. Vaut mieux en piscine.
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
En mer avec le sel c est trop facile de nager. Et puis pour nager longtemps c est pas très pratique. Vaut mieux en piscine.
y'a des vagues et des courants commême
:ok:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans