Ce sujet a été résolu
Les lampes tactiques sont en promo
la bonne affaire en prévision du futur
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Mael
1 an
Je partira pas des mes terres sacred
J ai pas de terre sacrés + je possède rien et je serais heureux
) mes j ai des ancêtres qui se sont battu pour ce pays, qui ont versé le sang pour ce pays, et surtout le leurs
sans compter tout ceux pendant la résistance qui sont mort en hurlant dans la nuit pour que la France reste éternel et immuable
alors perso je ne pars pas, je reste
pour eux, pour leur sacrifices et leurs honneurs
il y a un an
Ayaa ce chofa qui vient propager la peur et après il te vend de quoi te défendre.
Quel niveau de fils de puterie c'est ça ?
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
il y a un an
DoNotDisturb
1 an
le premier qlf qui osera aller s'introduire chez lui
Il attend que ça, chaque nuit il se pose dans son fauteuil devant la porte d entrer fusil à la main attendant patiemment celui qui fera l erreur
il y a un an
KheyDead
1 an
Ayaa ce chofa qui vient propager la peur et après il te vend de quoi te défendre.
Si il fait ce genre de vidéo c est qu il y a un marché, donc une demande, un besoin
il y a un an
KheyDead
1 an
Niveau élevé mais pas en concurrence avec les gauchistes qui eux constituent l'origine du problème et ce depuis 1789
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Raum
1 an
Ce marchand du temple mérite une bonne correction
C est surtout les gauchistes qui vont commencer à se ruer vers lui au final, les autres ils ont déjà pas mal de préparatif de fait et on déjà été chez lui
il y a un an
La FrAnCE esT FoUtu DefEnDeZ-VoUs !!! PaSseZ Par moN LiEN D'aFFIlIatIoN PouR OBteNiR CeTtE lamPE Ta-Que-TIC AVec Le CodE " FOUTU10" POuR BENefiCIER de 10 pouR CeNT de ReMise !
J'ai bon ?
J'ai bon ?
il y a un an
Si il fait ce genre de vidéo c est qu il y a un marché, donc une demande, un besoin
C'est clairement les chofa golem qui regarde trop CNEWS le public cible... Il y a un besoin mais c'est un besoin fabriqué de toutes pièces par les médias chofa.
il y a un an
FanfarOnche
1 an
La FrAnCE esT FoUtu DefEnDeZ-VoUs !!! PaSseZ Par moN LiEN D'aFFIlIatIoN PouR OBteNiR CeTtE lamPE Ta-Que-TIC AVec Le CodE " FOUTU10" POuR BENefiCIER de 10 pouR CeNT de ReMise !
J'ai bon ?
J'ai bon ?
Ça doit être ça oui, pas besoin de passer par des boutiquiers pour se préparer la majorité des choses à faire relèvent du bon sens
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
C'est clairement les chofa golem qui regarde trop CNEWS le public cible... Il y a un besoin mais c'est un besoin fabriqué de toutes pièces par les médias chofa.
Les chiffres sont chofas aussi ?
un média ne crée pas il expose ce qui l'arrange
il y a un an
Même niveaux que valek et ci
Ça se vend comme bonhomme viril défendant la France, la vrai et ça parle plus de ses codes promos que nos valeurs/histoire puis ça veut fuir le pays pour un rien
Au moins il n'a pas de côté metrosexuel lui
Ça se vend comme bonhomme viril défendant la France, la vrai et ça parle plus de ses codes promos que nos valeurs/histoire puis ça veut fuir le pays pour un rien
il y a un an
GundamRose
1 an
Même niveaux que valek et ci
Il sait jamais dit youtubeur de droite/natio ni même de politique
son domaine en tant qu'ancien flic c est les armes de tout type ( a feu, de défense, lacrymogènes, blanche ect) donc oui quand un parti veut désarmer la police, sans être de droite mais juste en faisant preuve de bon sens y à quoi pousser une gueulante et faire du Biff sur le chaos que la population a voulu
il y a un an
Qui a réalisé les sondages ?
Tu crois vraiment ce genre de connerie sur parole ?
Tu crois vraiment ce genre de connerie sur parole ?
il y a un an