InscriptionConnexion
Il sait jamais dit youtubeur de droite/natio ni même de politique
:Oopsi:
son domaine en tant qu'ancien flic c est les armes de tout type ( a feu, de défense, lacrymogènes, blanche ect) donc oui quand un parti veut désarmer la police, sans être de droite mais juste en faisant preuve de bon sens y à quoi pousser une gueulante et faire du Biff sur le chaos que la population a voulu
Au risque de te contredire caillou, Micka s'est fait connaître lors des GJ. Dire qu'il "fait pas de politique" c'est un peu mensonger.
:Chat_marrant_:

Mais j'suis content qu'il monte et que le forom commence doucement à parler de lui, c'est un bon gars en vrai.
:fleur:
il y a un an
Qui a réalisé les sondages ?

Tu crois vraiment ce genre de connerie sur parole ?
:nez:
Chiffres du ministère de l intérieur
autrement dit de ceux qui n ont pas envie de publier des gros chiffres qui ternissent leur réputation et leur narratif du "c est qu'un sentiment"
:chat_zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Au risque de te contredire caillou, Micka s'est fait connaître lors des GJ. Dire qu'il "fait pas de politique" c'est un peu mensonger.
:Chat_marrant_:

Mais j'suis content qu'il monte et que le forom commence doucement à parler de lui, c'est un bon gars en vrai.
:fleur:
Je veux dire qu'il fait pas de politique au sens "valek" du terme
:risibo:
c est à dire se la jouer gros natio viril et deter en appuyant sur le besoin d appartenance et d estime des gens, pour ensuite leurs vendre un pdf à 15 balle sur l antiracisme
Mick ne se vend pas sur la solitude des natios et de leurs manque d appartenance à un groupe soudé, mais sur un fait simple
" bon c est la merde, on peut se faire slasher pour une clope, alors je vais vous donner des conseils sur mon domaine d expertise pour que vous puissiez rentrer chez vous en vie "
c est assez subjectif mais il m' a toujours plus parue comme "la voix du français lambda " pas un type qui joue un personnage exubérant à la papacito mais un type qui a une baraque, une femme, des enfants et tient à ce qu'il soit en sécurité
:cafe:
il y a un an
Je veux dire qu'il fait pas de politique au sens "valek" du terme
:risibo:
c est à dire se la jouer gros natio viril et deter en appuyant sur le besoin d appartenance et d estime des gens, pour ensuite leurs vendre un pdf à 15 balle sur l antiracisme
Mick ne se vend pas sur la solitude des natios et de leurs manque d appartenance à un groupe soudé, mais sur un fait simple
" bon c est la merde, on peut se faire slasher pour une clope, alors je vais vous donner des conseils sur mon domaine d expertise pour que vous puissiez rentrer chez vous en vie "
c est assez subjectif mais il m' a toujours plus parue comme "la voix du français lambda " pas un type qui joue un personnage exubérant à la papacito mais un type qui a une baraque, une femme, des enfants et tient à ce qu'il soit en sécurité
:cafe:
Bah c'est un gilet jaune quoi, un mec normal dans un monde de fous.
:GJChat:
il y a un an
Chiffres du ministère de l intérieur
autrement dit de ceux qui n ont pas envie de publier des gros chiffres qui ternissent leur réputation et leur narratif du "c est qu'un sentiment"
:chat_zoom:
Elle famoso qui ne veulent pas ternir leur image alors qu'ils ont fait monter le RN comme personne
:jesus_moqueur:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Elle famoso qui ne veulent pas ternir leur image alors qu'ils ont fait monter le RN comme personne
:jesus_moqueur:
On fait monter le rn pour mieux le descendre ensuite
ça été installé par Mitterrand et utilisé par Chirac, depuis tout le monde utilise la même tactique pour gagner grâce au barrage
hier encore ça été la même sauce
il y a un an
On fait monter le rn pour mieux le descendre ensuite
ça été installé par Mitterrand et utilisé par Chirac, depuis tout le monde utilise la même tactique pour gagner grâce au barrage
hier encore ça été la même sauce
:zemmour_ben:
El famoso technique qui vise à faire de la pub pour le RN pour les vaincre.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
:risichat_bis:
Image
il y a un an