InscriptionConnexion
Oui tu as totalement raison je vais redevenir puceau d’ici peu
:journal:
mais c’est le moindre de mes embarras

Autrement je sombre dans le cynisme à l’égard d’autrui, et le nihilisme a l’égard de la vie
Tu tombe surement en dépression, sincrement khey si tu te sens sombrer petit à petit n'attends pas et réagis avant que ca devienne trop grave, car c'est vraiment dur par la suite de se reprendre en main avec cette maladie
:starbucks:
il y a 2 ans
Echo
Echo
2 ans
:Venti:
Mais y'a aucune logique, tu fais un topax et t'es pas content quand les gens critiquent, ça m'étonnes pas que tu sois un incel ton égo est fragile
:Venti_choque:
Bah si y a une logique, Trisotin post de la merde et il obtient une réponse, c’est pas dur à comprendre pourtant
:anus:

Et je ne suis pas un incel, c’est pas premier degré mais t’as pas le tact pour flairer l’essence même de mon message, car t’es limité
:anus:
il y a 2 ans
Chaque femme est unique de la même manière que chaque homme est unique
:fran_ok4:

Qu'est ce que tu entends par "injuste" ? comme c'est un concept mobilisateur, il veut tout et rien dire
:jesus_pipe:

Comment définis tu les capacités intellectuelles ?
:Onche_livre:

Avec les progrès des neurosciences, nous nous rendons compte qu'elles sont multiples : intelligence sportive, intra et interpersonnelles, artistique, visuo-spatiale... pas seulement scientifique et mathématique
:chat_lunettes:

Instable et volatile par rapport à quels critères ?
:Risisinge:

Je suis une femme, et les gens ont plutôt tendance à dire que je suis trop rigide, voire bornée sur certains sujets, que j'ai mes petites habitudes, que je radote et que je suis prévisible
:jesus_prof:
il y a 2 ans
Tu tombe surement en dépression, sincrement khey si tu te sens sombrer petit à petit n'attends pas et réagis avant que ca devienne trop grave, car c'est vraiment dur par la suite de se reprendre en main avec cette maladie
:starbucks:
Merci khey, je pense que ça ira c’est juste que je reviens en Europe après des années vivant en Amérique donc je dois chercher un appartement et recommencer de 0
il y a 2 ans

Qu'est ce que tu entends par "injuste" ? comme c'est un concept mobilisateur, il veut tout et rien dire

Avec les progrès des neurosciences, nous nous rendons compte qu'elles sont multiples : intelligence sportive, intra et interpersonnelles, artistique, visuo-spatiale... pas seulement scientifique et mathématique

Je suis une femme, et les gens ont plutôt tendance à dire que je suis trop rigide, voire bornée sur certains sujets, que j'ai mes petites habitudes, que je radote et que je suis prévisible
Par injuste j’entends rien du tout, mon post n’est qu’un ramassis de sentiments très primaires et je ne cherchais pas à argumenter par la voie de la cohérence, mais plus à avoir des retours comme le tien, pour me rappeler moi-même à l’empathie
il y a 2 ans

L'OP souffre juste d'un classique combo trop-plein d'hormone + matrixage du cerveau par les gonz du forum

C'est temporaire tkt j'pense qu'il est pas trop atteint cv
:monocle_chat:
il y a 2 ans
Tout comme les hommes
:ok:
il y a 2 ans
Merci khey, je pense que ça ira c’est juste que je reviens en Europe après des années vivant en Amérique donc je dois chercher un appartement et recommencer de 0
Bon courage pour ta réimmigration en europe fratax
:DanceParty:
il y a 2 ans