InscriptionConnexion
Et oui, malgré les efforts que j’ai fait pour tenter de ne pas stigmatiser la gent féminine, a la fin du jour le constat est toujours sans appel
:journal:

Oui j’ai passé de bons moments parfois avec les femmes, en les defouraillant sans vergogne aucune, d’autres fois en rigolant et discutant en leur compagnie MAIS

Elles sont d’après mes remarques que j’ai voulues le plus objectives possibles (y a des exceptions) elles sont clairement limitées intellectuellement, obsédées avec le ménage, injustes, totalement volatiles et instables, comme des petits enfants

Votre avis ?
il y a 2 ans
Alors je bide ?
il y a 2 ans
La modération est en accord avec ton avis forumeur.
il y a 2 ans
La modération est en accord avec ton avis forumeur.
En vrai ça m’étonnerais même pas, ce forum est lunaire
il y a 2 ans
Bide
il y a 2 ans
Et oui, malgré les efforts que j’ai fait pour tenter de ne pas stigmatiser la gent féminine, a la fin du jour le constat est toujours sans appel

Oui j’ai passé de bons moments parfois avec les femmes, en les defouraillant sans vergogne aucune, d’autres fois en rigolant et discutant en leur compagnie MAIS

Elles sont d’après mes remarques que j’ai voulues le plus objectives possibles (y a des exceptions) elles sont clairement limitées intellectuellement, obsédées avec le ménage, injustes, totalement volatiles et instables, comme des petits enfants

Votre avis ?
J'pense que tu te fait des idées fausses mon khey

Surtout si t'as déjà eu des relations avec des meufs bon bah tmtc elles sont toutes différentes donc normalement t'as le IQ de comprendre que les trait négatif que tu reproches aux femmes c'est p-e caractéristique de l'échantillon de femmes auquel tu penses mais c'est en rien représentatif de la gente féminine dans son ensemble
:poutine-cafe:

Par contre si t'es frustré en se moment, par étonnant que le combo hormone + forum t'ai blackpill, faut que tu fasse un travail intellectuel pour rétrogradé
:starbucks:
il y a 2 ans
Surtout que tu oublie qu'il existe un tas d'hommes clairement limitées intellectuellement, obsédées avec le ménage, injustes, totalement volatiles et instables, comme des petits enfants
il y a 2 ans
J'pense que tu te fait des idées fausses mon khey

Surtout si t'as déjà eu des relations avec des meufs bon bah tmtc elles sont toutes différentes donc normalement t'as le IQ de comprendre que les trait négatif que tu reproches aux femmes c'est p-e caractéristique de l'échantillon de femmes auquel tu penses mais c'est en rien représentatif de la gente féminine dans son ensemble

Par contre si t'es frustré en se moment, par étonnant que le combo hormone + forum t'ai blackpill, faut que tu fasse un travail intellectuel pour rétrogradé
Oui c’est clair que le forum n’aide pas

Je suis devenu comme ça après avoir côtoyé des filles et avoir partagé de l’intimité avec elles, quand j’étais pucix j’avais aucun avis

Mais il est vrai qu’elles ne sont pas toutes exactement pareilles évidemment, je parle de traits vraiment généraux et ébauchés, mais c’est chaud d’y voir clair putain de merde
il y a 2 ans
Surtout que tu oublie qu'il existe un tas d'hommes clairement limitées intellectuellement, obsédées avec le ménage, injustes, totalement volatiles et instables, comme des petits enfants
Non mais là plupart des mecs sont des bonobos mais je m’en branle un peu, et c’est pas près de changer ca
il y a 2 ans
Après je dis ça mais sans les femmes je suis en PLS car je reste un primate
:jesusmac:
il y a 2 ans
Oui c’est clair que le forum n’aide pas

Je suis devenu comme ça après avoir côtoyé des filles et avoir partagé de l’intimité avec elles, quand j’étais pucix j’avais aucun avis

Mais il est vrai qu’elles ne sont pas toutes exactement pareilles évidemment, je parle de traits vraiment généraux et ébauchés, mais c’est chaud d’y voir clair putain de merde
Le seul truc ou les incel ont raison c'est quand ils parlent de la tendance naturellement hypergame des femmes, c'est complétement factuel

Sinon le reste c'est du bricolage intellectuel de gens qui ont intériorisé l'échec et leur mal être et l'intellectualise de plusieurs façon, notamment en sélectionnant toujours les info qui les arrangent (et donc tu verras ils boucle toujours sur les même stat et graphiques)

Ah oui et là c'est la version soft car en vrai ils te dise facile "tg toi t'es pas moche tu comprends pas" alors que se sont des middle vite fait dégradé par qlqs années de solitude, comme toi

edit: j'me rends compte que j'ssuis fonsdé on capte rien a sque j'raconte mais flemme de réécrire frr
il y a 2 ans
:Wakfu3:
Premier débile et pas le dernier
il y a 2 ans
Elles m'ennuient simplement perso ent
il y a 2 ans
Non mais là plupart des mecs sont des bonobos mais je m’en branle un peu, et c’est pas près de changer ca
Mdr j'suis d'accord bah pas de raison d'en vouloir au zouz quand tu vois tout nos marlou à côté
il y a 2 ans
Echo
Echo
2 ans
:Wakfu3:
Premier débile et pas le dernier
Je m’en branle un peu de ton avis khey
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je m’en branle un peu de ton avis khey
:Oopsi:
:Childe_coeur:
Fais pas de topax alors
il y a 2 ans
Après je dis ça mais sans les femmes je suis en PLS car je reste un primate
:jesusmac:
A mon avis tu dort juste sur la béquille depuis un peu trop longtemps là mdrr

Ca y est t'as des pensée sombres
il y a 2 ans
Echo
Echo
2 ans
:Childe_coeur:
Fais pas de topax alors
Si, j’en fais un si j’ai envie, retourne d’ou t’es sorti Trisotin
:anus:
il y a 2 ans
A mon avis tu dort juste sur la béquille depuis un peu trop longtemps là mdrr

Ca y est t'as des pensée sombres
Oui tu as totalement raison je vais redevenir puceau d’ici peu
mais c’est le moindre de mes embarras

Autrement je sombre dans le cynisme à l’égard d’autrui, et le nihilisme a l’égard de la vie
il y a 2 ans
Si, j’en fais un si j’ai envie, retourne d’ou t’es sorti Trisotin
:anus:
:Venti:
Mais y'a aucune logique, tu fais un topax et t'es pas content quand les gens critiquent, ça m'étonnes pas que tu sois un incel ton égo est fragile
:Venti_choque:
il y a 2 ans