Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'était quoi le first?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel soulagement ça doit être de se débarrasser de ces sangsues.
Il n'y a rien de tel que la méthode scientifique : Mettez des noirs ici, des blancs là. Laissez mariner. Relevez les résultats.
Ils pourront s'époumoner à crier au racisme. On peut répéter l'expérience 100 fois. La réalité est cruelle : Les blancs réussissent mieux.
Il n'y a rien de tel que la méthode scientifique : Mettez des noirs ici, des blancs là. Laissez mariner. Relevez les résultats.
Ils pourront s'époumoner à crier au racisme. On peut répéter l'expérience 100 fois. La réalité est cruelle : Les blancs réussissent mieux.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Oh zut les noirs laissés à eux-mêmes
C'est d'ailleurs pour ça que les USA ont refusé d'avoir un système social similaire à celui de la France en 1945, les blancs ne voulaient pas payer pour les noirs.
C'est d'ailleurs pour ça que les USA ont refusé d'avoir un système social similaire à celui de la France en 1945, les blancs ne voulaient pas payer pour les noirs.
il y a 2 ans
quelqu'un m'explique qu'est ce que c’était le first?
Pareil
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
c'est drole parce que toutes les villes à majorité noires sont des shitholes
genre baltimore, gary et detroit quand les blancs sont partis
et c'est pareil en europe aussi, la france s'effrondre en même temps que le taux de . augmente
pareil pour bruxelles
ils n'ont pas le même rythme que nous et j'en sais quelque chose, dans toute ma vie professionnelle, ça a chaque fois été une véritable catastrophe, à se demander comment ils ont été engagés
il y a quelques exceptions et heureusement mais ceux qui tirent les pays blancs par le haut, c'est les blancs eux même et je vous laisse deviner comment deviendront les pays d'europe comme la france quand les blancs ne seront plus que 30%
genre baltimore, gary et detroit quand les blancs sont partis
et c'est pareil en europe aussi, la france s'effrondre en même temps que le taux de . augmente
pareil pour bruxelles
ils n'ont pas le même rythme que nous et j'en sais quelque chose, dans toute ma vie professionnelle, ça a chaque fois été une véritable catastrophe, à se demander comment ils ont été engagés
il y a quelques exceptions et heureusement mais ceux qui tirent les pays blancs par le haut, c'est les blancs eux même et je vous laisse deviner comment deviendront les pays d'europe comme la france quand les blancs ne seront plus que 30%
Le seul espoir que les blancs peuvent avoir pour survivre d'ici la fin du siècle, est que l'invasion est plus rapide à l'Ouest qu'à l'Est. Et les blancs de l'Est sont plus conservateurs. Donc ils ont le temps de voir venir les dégâts à l'Ouest, et d'essayer de repousser les assauts de la démocratie J.
il y a 2 ans
Génial
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans