Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La petite ville de Saint George (86000 habitants) est la plus récente municipalité de Louisiane, reconnue en 2019 par la cour surprême de Louisiane après plus de 10 ans de bataille juridique.
Elle faisait auparavant partie de la municipalité de Baton Rouge (la Louisiane et son passé Français
La différence entre ces deux villes ? Saint George est à majorité Blanche, Baton Rouge est à majorité Noire, le revenu par habitant est 2 fois plus élevé à Saint George qu'à Baton Rouge.
Récemment, de plus en plus de Blancs de Baton Rouge ont commencé à quitter la ville pour s'installer à Saint George, et ça ne plait pas aux membres du conseil municipal de Baton Rouge qui voit ses recettes fiscales s'effondrer encore plus, et ce alors que les finances de la ville sont déjà au bord du gouffre depuis la secession de Saint George en 2019.
Devinez quelle a été la réaction des membres du conseil minicipal ? Implorer les Blancs de ne pas partir ? Non. Baisser les impôts locaux (parmi les plus élevés de Louisiane) afin que les Blancs ne partent pas ? Non. Insulter les Blancs de racistes et les menacer de représailles s'ils partent ? Ding Ding Ding !
Excellente vidéo sur le sujet, même si j'ai quasiment tout résumé

YouTube
Vidéo YouTubeCAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa petite ville de Saint George (86000 habitants) est la plus récente municipalité de Louisiane, reconnue en 2019 par la cour surprême de Louisiane après plus de 10 ans de bataille juridique.
Elle faisait auparavant partie de la municipalité de Baton Rouge (la Louisiane et son passé Français
La différence entre ces deux villes ? Saint George est à majorité Blanche, Baton Rouge est à majorité Noire, le revenu par habitant est 2 fois plus élevé à Saint George qu'à Baton Rouge.
Récemment, de plus en plus de Blancs de Baton Rouge ont commencé à quitter la ville pour s'installer à Saint George, et ça ne plait pas aux membres du conseil municipal de Baton Rouge qui voit ses recettes fiscales s'effondrer encore plus, et ce alors que les finances de la ville sont déjà au bord du gouffre depuis la secession de Saint George en 2019.
Devinez quelle a été la réaction des membres du conseil minicipal ? Implorer les Blancs de ne pas partir ? Non. Baisser les impôts locaux (parmi les plus élevés de Louisiane) afin que les Blancs ne partent pas ? Non. Insulter les Blancs de racistes et les menacer de représailles s'ils partent ? Ding Ding Ding !
Excellente vidéo sur le sujet, même si j'ai quasiment tout résumé

YouTube
Vidéo YouTubeLa carte
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
de l'air pitié
Les modos qui ne peuvent pas le ban parce qu'ils ont les deux mains sur autre chose
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est drole parce que toutes les villes à majorité noires sont des shitholes
genre baltimore, gary et detroit quand les blancs sont partis
et c'est pareil en europe aussi, la france s'effrondre en même temps que le taux de . augmente
pareil pour bruxelles
ils n'ont pas le même rythme que nous et j'en sais quelque chose, dans toute ma vie professionnelle, ça a chaque fois été une véritable catastrophe, à se demander comment ils ont été engagés
il y a quelques exceptions et heureusement mais ceux qui tirent les pays blancs par le haut, c'est les blancs eux même et je vous laisse deviner comment deviendront les pays d'europe comme la france quand les blancs ne seront plus que 30%
et c'est pareil en europe aussi, la france s'effrondre en même temps que le taux de . augmente
pareil pour bruxelles
ils n'ont pas le même rythme que nous et j'en sais quelque chose, dans toute ma vie professionnelle, ça a chaque fois été une véritable catastrophe, à se demander comment ils ont été engagés
il y a quelques exceptions et heureusement mais ceux qui tirent les pays blancs par le haut, c'est les blancs eux même et je vous laisse deviner comment deviendront les pays d'europe comme la france quand les blancs ne seront plus que 30%
il y a 2 ans
c'est drole parce que toutes les villes à majorité noires sont des shitholes
pareil pour bruxelles
pareil pour bruxelles
On peut même prendre l'exemple de pays entiers comme le
Zimbabwe sous aide alimentaire, ou encore l'afrique du Sud qui suit le même chemin
Zimbabwe sous aide alimentaire, ou encore l'afrique du Sud qui suit le même chemin
il y a 2 ans
Les Blancs qui carry le monde et foutent la rage au reste de l'humanité
On se dirige bientôt vers l'extinction de l'humanité logiquement
Une fois que le dernier boanc mourra il entraînera l'humanité dans son ensemble dans l'abîme
Une fois que le dernier boanc mourra il entraînera l'humanité dans son ensemble dans l'abîme
il y a 2 ans
On peut même prendre l'exemple de pays entiers comme le
L'afrique du sud de l'apartheid première puissance d'Afrique
L'afrique du sud de mandela shithole moyen d'Afrique
il y a 2 ans
C'est dommage qu'on ait pas de stats ethniques n'empêche
Au usa ceux qui sont des contributeurs net (qui rapporte plus qu'ils ne coûtent à l'état) sont les hommes Blancs
C'est un complot raciste à n'en point douter
Au usa ceux qui sont des contributeurs net (qui rapporte plus qu'ils ne coûtent à l'état) sont les hommes Blancs
C'est un complot raciste à n'en point douter
il y a 2 ans
L'afrique du sud de l'apartheid première puissance d'Afrique
il y a 2 ans
C'est encore plus cocasse quand tu regardes le taux de croissance du PIB
il y a 2 ans