InscriptionConnexion
c'est corrélé hein y'a je sais pas combien d'études qui montre que les haut qi réussissent mieux à l'école

je sais pas comment t'essaie de justifier qu'un mec de 100 de qi entouré de sois disant africain ayant en moyenne 60 de qi soit tout juste dans leur moyenne au niveau scolaire dans toute les matières
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ca suffit Fachotin tu mets ton pyjama et tu éteins la lumière maintenant
:risitas_femme:

+ Petit NIN dans les oreilles pour appaiser ton coeur
:pnl:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Attends mais Cameroun 64 de QI, Sénégal 66 ?? Je veux dire c'est des pays un minimum développés en principe ça fait peur
Développés par les blancs*

C'étaient pire que le moyen âge y'a encore un siècle
il y a 2 ans
ce qui ne fait aucun sens quand on voit ce topic :
Je vous retranscris le témoignage d'un khey sur l'expérience de sa sœur, qui a donné des cours d'anglais à des gamines dans une réserve aborigène, et qu'il m'avait envoyé en MP sur JVC pour éviter le ban :
:hap:

L'État australien leur avait mis à disposition une colonie toute propre, avec des maisons modernes et des installations flambant neuves. Ils ont transformé le lieu en une véritable déchetterie, pleine de tôles, d'ordures et de carcasses de voitures ou d'objets électroménagers. Ils ne dormaient plus que dans des tentes depuis qu'ils avaient détruit les murs en bois des maisons pour faire du feu avec. Ils ne faisaient rien d'autre de leur journée que de rester assis par terre à attendre que le temps passe et se shooter avec de l'essence qu'ils avaient recueilli à la station service d'à côté.

Lorsque ma sœur et ses collègues sont arrivées sur les lieux, les hommes aborigènes les attendaient tous la zigounette à l'air et en érection, ayant été prévenus que des Blanches allaient leurs rendre visite. La direction a prévenu ma sœur et ses collègues de toujours rester groupées et de ne JAMAIS se retrouver seules à un endroit en compagnie d'hommes aborigènes.

Les gamines à qui ma sœur enseignait n'avaient pas l'air saines d'esprit. Elles faisaient des dessins qui révélaient sans détour qu'elles avaient été victimes d'inceste. Ma sœur en a parlait à sa direction, qui lui a répondu de laisser couler car l'Etat australien ne ferait rien : "leur territoire, leurs règles".

de penser que des pays africains qui était des colonies française et sont largement plus développé a l'heure actuelle, ont une culture auraient moins que les aborigènes d'australie
Je les ai aussi vus in vivo et ça te fait relativiser

Merci pour ce témoignage détaillé
:oki:
il y a 2 ans
Bordel avec mes 70 de QI je pourrais devenir un génie en Guinée Équatoriale.

il y a 2 ans
Bordel les débile comme moi ont leurs chances ,dommage que les femme la haut soit pas top
il y a 2 ans
59 de QI c'est une déficience cérébrale de l'ordre du handicap moteur

C'est littéralement affirmer que tout un peuple serait incapable de réaliser des tâches aussi simple que cuisiner, cultiver, être religieux
:risi_celestin:

Ça n'a aucun sens
Oui, car les tests de QI ne mesurent pas l'intelligence, mais la capacité à réussir aux tests de QI
il y a 2 ans
Faut pas que je me fasse eclipsé khey, le but c'est de devenir leurs chef
il y a 2 ans
Bordel ils font chier ces niaks
il y a 2 ans
T'as réussi à décrocher alors? ahi
GIF
il y a 2 ans