Ce sujet a été résolu
ClSt1
2 ans
Les aborigènes australiens c'est 62 pour la comparaison
Après faut voir dans quelles conditions les tests ont été fait. C'est pas possible pour un homme d'avoir un QI aussi bas.
il y a 2 ans
bah justement khey
J'ai bien compris que vous étiez dans l'exagération et l'hyperbole, mais quand même
Un QI moyen pour une population maîtrisant l'élevage, l'agriculture, l'outillage, le langage complexe et la métaphysique c'est minimum plus de 70 points
59 c'est n'importe quoi, ça serait littéralement un zoo géant de chimpanzé primitif
Un QI moyen pour une population maîtrisant l'élevage, l'agriculture, l'outillage, le langage complexe et la métaphysique c'est minimum plus de 70 points
59 c'est n'importe quoi, ça serait littéralement un zoo géant de chimpanzé primitif
il y a 2 ans
Après faut voir dans quelles conditions les tests ont été fait. C'est pas possible pour un homme d'avoir un QI aussi bas.
Pourquoi ce serait impossible ? Développe key
il y a 2 ans
Le test date de 2006 et est effectivement très critiqué
il y a 2 ans
J'ai bien compris que vous étiez dans l'exagération et l'hyperbole, mais quand même
tu le fais exprès ou quoi
il y a 2 ans
Après ils viennent tout juste d'inventer la brouette...
Mauvaise foi
Ce n'est pas l'invention de la brouette dont ils se vantent, mais de sa production en masse facile a partir de matériaux de récupération
Ce n'est pas l'invention de la brouette dont ils se vantent, mais de sa production en masse facile a partir de matériaux de récupération
il y a 2 ans
tu le fais exprès ou quoi
Ces pays sont moins développés mais ça reste des États complexe merde
On parle pas d'une réserve naturelle géante de micro tribus de chasseurs cueilleurs dont le seul outil connu serait le bâton
Faut doser un peu dans votre déterminisme génétique
La vous passez juste pour des cons
Différence déterminé génétiquement oui mais pas à ce point
On parle pas d'une réserve naturelle géante de micro tribus de chasseurs cueilleurs dont le seul outil connu serait le bâton
il y a 2 ans
des états complexe comme la hiérarchie des fourmis peut l'etre, je pense que tu n'es pas du tout ready
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Attends mais Cameroun 64 de QI, Sénégal 66 ?? Je veux dire c'est des pays un minimum développés en principe ça fait peur
la carte est absolument pas crédible si tu la lis au pied de la lettre
y'a meme eu le témoignage hier d'un forumeur qu'avait un cousin blanc golemisé a tik tok, snap qu'avait du faire des test de qi, 101, et il était dans la moyenne de sa classe au Congo ( ou sénégal je sais plus le pays )
faut juste pas prendre la carte au pied de la lettre quoi
y'a meme eu le témoignage hier d'un forumeur qu'avait un cousin blanc golemisé a tik tok, snap qu'avait du faire des test de qi, 101, et il était dans la moyenne de sa classe au Congo ( ou sénégal je sais plus le pays )
faut juste pas prendre la carte au pied de la lettre quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ouais.
Après je sais pas qui prend ces chiffres au sérieux en dehors du troll.
Après je sais pas qui prend ces chiffres au sérieux en dehors du troll.
il y a 2 ans
Gandamak
2 ans
59 de QI c'est une déficience cérébrale de l'ordre du handicap moteur
C'est littéralement affirmer que tout un peuple serait incapable de réaliser des tâches aussi simple que cuisiner, cultiver, être religieux
Ça n'a aucun sens
C'est littéralement affirmer que tout un peuple serait incapable de réaliser des tâches aussi simple que cuisiner, cultiver, être religieux
Ça n'a aucun sens
Cet attardé du maghreb comprend décidement pas grave chose
il y a 2 ans
ClSt1
2 ans
Les aborigènes australiens c'est 62 pour la comparaison
ce qui ne fait aucun sens quand on voit ce topic :
de penser que des pays africains qui était des colonies française et sont largement plus développé a l'heure actuelle, ont une culture auraient moins que les aborigènes d'australie
Je vous retranscris le témoignage d'un khey sur l'expérience de sa sœur, qui a donné des cours d'anglais à des gamines dans une réserve aborigène, et qu'il m'avait envoyé en MP sur JVC pour éviter le ban :

L'État australien leur avait mis à disposition une colonie toute propre, avec des maisons modernes et des installations flambant neuves. Ils ont transformé le lieu en une véritable déchetterie, pleine de tôles, d'ordures et de carcasses de voitures ou d'objets électroménagers. Ils ne dormaient plus que dans des tentes depuis qu'ils avaient détruit les murs en bois des maisons pour faire du feu avec. Ils ne faisaient rien d'autre de leur journée que de rester assis par terre à attendre que le temps passe et se shooter avec de l'essence qu'ils avaient recueilli à la station service d'à côté.
Lorsque ma sœur et ses collègues sont arrivées sur les lieux, les hommes aborigènes les attendaient tous la zigounette à l'air et en érection, ayant été prévenus que des Blanches allaient leurs rendre visite. La direction a prévenu ma sœur et ses collègues de toujours rester groupées et de ne JAMAIS se retrouver seules à un endroit en compagnie d'hommes aborigènes.
Les gamines à qui ma sœur enseignait n'avaient pas l'air saines d'esprit. Elles faisaient des dessins qui révélaient sans détour qu'elles avaient été victimes d'inceste. Ma sœur en a parlait à sa direction, qui lui a répondu de laisser couler car l'Etat australien ne ferait rien : "leur territoire, leurs règles".
de penser que des pays africains qui était des colonies française et sont largement plus développé a l'heure actuelle, ont une culture auraient moins que les aborigènes d'australie
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans