InscriptionConnexion
Amu
Amu
1 an
J'ai fais le miens Image
Je sais pas si je suis un gauchiste ou pas avec ça
:Mouais_Jesus:
centre droit je pense
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
TATP
TATP
1 an
Go test de racisme
:locodoigt:
Je l'ai déjà fait et il est éteint leur test de racisme, dans la plupart des questions c'est relié au comique, genre "est-ce que c'est acceptable de montrer des non-blancs comme porteur de clichés" bon déjà on voit que le mec qui a fait le test est un gauchiste qui pense que le racisme c'est uniquement les blancs mais surtout oui c'est drôle ça veut pas dire que c'est vrai mais c'est marrant c'est comme les américains qui parlent des français genre baguette croissant omelette c'est marrant
:selection:
:Quintero3D:
il y a un an
TATP
TATP
1 an
Image
Votre réaction?
:locodoigt:
il y a un an
Image

Je confirme que le test de racisme est nul
il y a un an
Je vois
:chakoi:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Image
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Je l'ai déjà fait et il est éteint leur test de racisme, dans la plupart des questions c'est relié au comique, genre "est-ce que c'est acceptable de montrer des non-blancs comme porteur de clichés" bon déjà on voit que le mec qui a fait le test est un gauchiste qui pense que le racisme c'est uniquement les blancs mais surtout oui c'est drôle ça veut pas dire que c'est vrai mais c'est marrant c'est comme les américains qui parlent des français genre baguette croissant omelette c'est marrant
:selection:
Oui t'as raison
:audiba_lunettes:
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an
Bordel mais tous les kheys sont essentiallistes ici?
:Loco:
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an