Ce sujet a été résolu
Zephyr
1 an
C'est quoi ce test bordel
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an
Feet
1 an
Bordel masterclassent
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an
Bordel masterclassent
Il est complètement loco ce test, si j'ai du charme je sais pas où il est
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
C'est quoi ce test bordel
il y a un an
Utilise le pour draguer des gourgandines
il y a un an
sperme-de-prolo
1 an
AAAAAAAAAYAAAA
il y a un an
Je suis un énorme golem chauent
il y a un an
mexikodro
1 an
Camarade
il y a un an
Avec supplément "Pragmatique" : La politique revient à objectivement regarder où sont les problèmes, et chercher à les résoudre en fonction des moyens disponible. La philosophie et les idéologies en générales sont mises de coté au profit de la gestion.
Et "Conspirationniste" : Les grands problèmes de notre société sont l'œuvre d'un petit groupe de personnes. Il est donc indispensable de les trouver, d'informer le public de leurs objectifs et de les neutraliser.
il y a un an
Camarade
Après j'suis pas sûr d'être entièrement communiste mais disons que je pense que la recherche du bénéfice personnel contrarie souvent la poursuite du bien-être collectif et que c'est en se libérant du joug du productivisme qu'on parviendra à se détacher petit à petit du travail aliénant qu'on est contraint d'effectuer sous des conditions qu'on ne décide d'ailleurs pas. Je suis d'accord pour que les acteurs économiques audacieux et innovants soient plus récompensés que les autres du moment que les écarts de richesse au sein de la population sont limités.
il y a un an
Après j'suis pas sûr d'être entièrement communiste mais disons que je pense que la recherche du bénéfice personnel contrarie souvent la poursuite du bien-être collectif et que c'est en se libérant du joug du productivisme qu'on parviendra à se détacher petit à petit du travail aliénant qu'on est contraint d'effectuer sous des conditions qu'on ne décide d'ailleurs pas. Je suis d'accord pour que les acteurs économiques audacieux et innovants soient plus récompensés que les autres du moment que les écarts de richesse au sein de la population sont limités.
Ouais comme moi un peu
il y a un an