InscriptionConnexion
En soi, faut continuer vos vies, le vote est une escroquerie, à la rigueur, préparer à l'avance votre sécurité avec la famille, les gens dorment, mais la violence explosera bien, faire plus de politique de l'UE, donc plus de chaos, le rythme des faits divers.

:MacronPouce:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
Tout est truqué, cherche pas. La libération du pays ne viendra jamais des urnes
:Cowboy_tare:
Oui enfin tout de même, quand tu vois les résultats à chaque élection c'est le même cirque et le même discours avec le retour des heures sombres et compagnie depuis 2002, les gens sont con. Mais après ça chouine, se plaindre des conséquences et chérir les causes tout ça tout ça...
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a un an
Oui enfin tout de même, quand tu vois les résultats à chaque élection c'est le même cirque et le même discours avec le retour des heures sombres et compagnie depuis 2002, les gens sont con. Mais après ça chouine, se plaindre des conséquences et chérir les causes tout ça tout ça...
Oui, sans parler du fait que des fois, dans votre pays, vous avez des abstentionnistes mais pas de prise de décision militaire pour basculer le plan juif mondialiste, ça manque de drame, visiblement.

:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Image
:Troll_tasse:
:Troll_tasse:
il y a un an
La France est morte
Non, il faut être patient, on a pas encore touché le fond pour pouvoir rebondir ensuite, mais ça va venir.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
en france les elections sont aussi truquees a ce qu il parait
il y a un an
Je vote RN mais suis content.

Et puis, après tout, on n'a jamais essayé LFI non plus.

Ce qui m'amuse ça va être la position vis-à-vis d'Israël et des juifs plus généralement.

Ça risque d'être un délicieux nectar de seum.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Rien n'y change, les gens n'ont pas le pouvoir
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
Rien n'y change, les gens n'ont pas le pouvoir
Tant mieux ça se trouve, quand tu vois comment ils sont con, la démocratie c'est de la merde
:Risitas_wtf:
Image French Gamos Image
il y a un an
Et le chef d'oeuvre No Pasaran
:sele:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Image

:Philippot:
Bravo kheyon
:tomochat:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Obligé de s'y mettre à plus de 5 partis pour gagner contre le RN

C'est comme les arabes qui font du 5 vs 1
:)
il y a un an
Oui, hors Ciotti même les LR refusent de s'allier avec le RN.
il y a un an
J'adore ce Pays
:golem_dystopie:
il y a un an
Voyez le bon côté, toute la merde qui va se passer dans les deux prochaines années, on pourra dire que c'est de la faute de la gauche
:selection_naturelle:
il y a un an
Obligé de s'y mettre à plus de 5 partis pour gagner contre le RN

C'est comme les arabes qui font du 5 vs 1
:)
Au moins 9 partis en réalité, et comme le NFP est une alliance et non pas un parti, pris individuellement tout ces partis ne représentent rien en terme de siège, donc concrètement c'est le parti macroniste qui a la majorité en nombre de sièges à l'issue de ces législatives, même si elle n'est pas absolue. C'est d'ailleurs lui qui va pouvoir nommer un nouveau premier ministre après la démission de Gabriel Attal qui vient d'être déclaré à l'instant.
:Macron_joue_aux_echecs:
Image French Gamos Image
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Voyez le bon côté, toute la merde qui va se passer dans les deux prochaines années, on pourra dire que c'est de la faute de la gauche
:selection_naturelle:
Je suis curieux de connaître leur justifications dans le futur
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Ça hurle " on est pas des facho" par chez moi
c est une technique d auto persuasion vous croyez ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Regarder qui vient de se ramener
:Crie:
Image
il y a un an
Macron va continuer sa politique, et la gauche se mangera tout les shitstorme
:elonmusk: