Ce sujet a été résolu
En même temps c'est la même astuce depuis 30 ans
On commence à connaître hein
On commence à connaître hein
il y a un an
Du coup le nfp a une majorité relative? Si c'est ça on risque pas grand chose
il y a un an
Charbon_de_bois
1 an
Du coup le nfp a une majorité relative? Si c'est ça on risque pas grand chose
Même majoritaire il attaquerait pas l UE
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
accélération du shit Hole
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
trapvador
1 an
Il est facile de saboter quand tu voles le fric par fonds d'actifs et secte communautaire utilisant des révolutions, médias, le vote ne peut clairement pas aider votre pays.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
KristNovoselic
1 an
J'ai bien fait d'avoir pris néerlandais en 3 ème langue pour les deux dernières années je sais où m'expat
les pays bas aussi se font GR vitesse grand V
il y a un an
champagne pour accompagné les larmes des bardellette du fofo
Monkey see Monkey do
il y a un an
Imaginez si LFI se fait castrer et que François Hollande ou un autre pro sioniste gouverne sans majorité mais en connivence avec les autres.
:zizou_sourit: :zizou_sourit: :zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Mais il va rien se passer en fait. Si le nfp n'a pas de majorité absolue il pourra proposer toutes les lois qu'il veut il se fera à chaque fois barraged et rien ne changera
il y a un an
C'est un banger.
Le chaos.
il y a un an
Les 200 streameurs et Bappé auront fait le diff avec la Licra, le CRIF, les maçons et les autres partis.
il y a un an
Vous êtes content..... ont en reparlera dans les semaines et mois à venir..... les sondages pour moi ont été truqués.... heureusement que je me barre de la France.... ce pays a 30 de QI...
il y a un an
le RN qui a deux fois plus de députés que LFI
combien de temps avant que LFI, les socialo et les ecolos s'entre-déchirent
combien de temps avant que LFI, les socialo et les ecolos s'entre-déchirent
il y a un an
Blondin
1 an
La France est morte
C'est confirmax
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a un an
La_Barricade
ON A GAGNÉ !!! Résultats législatives !!!
https://www.twitch.tv/la_barricade
C'est pas les streameurs souvent bobo qui tiennent le pays et ils reçoivent des dons et veulent le système Uber pour la livraison de pizza.
Macron au calme.
ON A GAGNÉ !!! Résultats législatives !!!
C'est pas les streameurs souvent bobo qui tiennent le pays et ils reçoivent des dons et veulent le système Uber pour la livraison de pizza.
il y a un an
les pays bas aussi se font GR vitesse grand V
Je pensais à la Flandre
il y a un an