InscriptionConnexion
Prouve le
:Oopsi:
Y'a des centaines d'études clés, c'est loin d'être un scoop
:rire:
il y a 2 ans
Apportez des preuves ou taisez-vous les adorateurs de la musique

Et enlevez vos chaussures avant de rentrer chez vous si possible
il y a 2 ans
Le QI de ceux qui opposent religion et science
:Grenouille_equilibriste:

La science est une processus qui s'affine avec le temps et qui permet, par des observations et des déductions, de comprendre le monde matériel dans lequel nous sommes. Opposer ça à une compréhension spirituelle du monde et de l'au-delà n'a aucun sens.
:polishcow:
Tout a fait exa
:biensur:
il y a 2 ans
Les points négatifs seront bientôt régler Image
il y a 2 ans
Y'a des centaines d'études clés, c'est loin d'être un scoop
:rire:
Le niveau de QI n’est aucunement une preuve de quoi que ce soit khey soit pas idiot. T’as beau être le plus intelligent du monde découvrir une nouvelle loi de l’Univers et révolutionner le monde scientifique si t’acceptes pas l’évidence tu resteras intelligent en capacité cognitive mais complètement débile en refusant la réalité de ton existence ce qui se base plus sur l’orgueil ou l’humilité et non pas sur le QI
il y a 2 ans
Les points négatifs seront bientôt régler Image
Impossible khey, nos peuples sont trop dans l’ignorance religieusement parlant comment tu veux changer autrui alors qu’on est déjà nous-mêmes à l’ouest
il y a 2 ans
Le niveau de QI n’est aucunement une preuve de quoi que ce soit khey soit pas idiot. T’as beau être le plus intelligent du monde découvrir une nouvelle loi de l’Univers et révolutionner le monde scientifique si t’acceptes pas l’évidence tu resteras intelligent en capacité cognitive mais complètement débile en refusant la réalité de ton existence ce qui se base plus sur l’orgueil ou l’humilité et non pas sur le QI
C'est une question de statistique clé, en moyenne, plus t'es intelligent moins t'as de croyances religieuses
:zizou:
il y a 2 ans
Toutes les lois de l’Univers sont mathématique, la vérité se prouve avec logique et raison, pas avec des blabla de philosophe pseudo spirituel qui ne parlent que par passion comme t’es entrain de le faire
Il n'y a pas de plus noble que la raison et la raison se nourrit de l'expérience. Il n'y a nul blabla dans ce que je dit.

Nous sommes lié psychiquement entre nous, notre action consciente, psychique sur la vie sur terre est présent et démontrable. Il y a un inconscient collectif à toute l'espèce humaine reproduisant des schémas culturels instinctuel au travers des générations et des ages. Ta pseudo-foi s'oppose à cela, elle ne cherche qu'à dominer l'esprit sous le joug d'une entité qui n'a que faire de l'adoration des hommes et qui n'intervient à aucun moment dans l'existence de sa vie et que de manière très limité (voir pas) dans l'après.

Mais là nous serons en opposition idéologique car tu te base sur une croyance qui n'est pas la mienne et inversement.

Soit, croit se que tu veux, mais sache que si jamais une grande révélation est faite au sujet de l'histoire de l'humanité, des visiteurs qui viennent de monde loingtain au notre, parfois depuis longtemps, ne soit pas étonné de trouver que ta foi est basé sur une manipulation venant de l'extérieur au lieu d'une éxpérience véritable et de l'example d'hommes élevé spirituellement.
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Impossible khey, nos peuples sont trop dans l’ignorance religieusement parlant comment tu veux changer autrui alors qu’on est déjà nous-mêmes à l’ouest
Après la malhama

Que tkt
il y a 2 ans
C'est ici le topic des illuminés du new age ?
il y a 2 ans
C'est une question de statistique clé, en moyenne, plus t'es intelligent moins t'as de croyances religieuses
Possible dans le sens où plus tu es intelligent plus t’es susceptible d’être orgueilleux et te croire supérieur donc perdre en humilité et sans humilité c’est l’orgueil et l’orgueil ne peut accepter l’évidence.

C’est comme avec la richesse, les riches sont plus orgueilleux donc moins croyants
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Il n'y a pas de plus noble que la raison et la raison se nourrit de l'expérience. Il n'y a nul blabla dans ce que je dit.

Nous sommes lié psychiquement entre nous, notre action consciente, psychique sur la vie sur terre est présent et démontrable. Il y a un inconscient collectif à toute l'espèce humaine reproduisant des schémas culturels instinctuel au travers des générations et des ages. Ta pseudo-foi s'oppose à cela, elle ne cherche qu'à dominer l'esprit sous le joug d'une entité qui n'a que faire de l'adoration des hommes et qui n'intervient à aucun moment dans l'existence de sa vie et que de manière très limité (voir pas) dans l'après.

Mais là nous serons en opposition idéologique car tu te base sur une croyance qui n'est pas la mienne et inversement.

Soit, croit se que tu veux, mais sache que si jamais une grande révélation est faite au sujet de l'histoire de l'humanité, des visiteurs qui viennent de monde loingtain au notre, parfois depuis longtemps, ne soit pas étonné de trouver que ta foi est basé sur une manipulation venant de l'extérieur au lieu d'une éxpérience véritable et de l'example d'hommes élevé spirituellement.
Ma foi c’est la vérité khey je n’accepte que la logique et les preuves tout le reste n’a aucune valeur à mes yeux. Je médite je vois une perfection dans l’infiniment petit jusqu’à l’infiniment grand, je me rends compte de l’harmonie entre toute chose dans l’Univers. Je me rends compte qu’il y a une infinité de probabilité que l’équilibre qui maintient notre existence ne tient qu’à une donnée dans cette immensité incommensurable. Je vois donc que si malgré la probabilité infinie mathématiquement parlant à chaque instant que cet équilibre doit s’écrouler mais se maintien j’accepte donc qu’il y a une intentionnalité.
Donc je vois une volonté, et au vu de la complexité de l’infiniment petit et grand je constate que la volonté derrière toute chose ne peut qu’avoir des attributs infinis.
Je crois donc en Dieu Unique, Unique car l’harmonie de toute chose prouve que la gérance de ce tout ne provient que d’une seule et même source. Je réfléchis et je me dis donc il est évident que seul le monothéisme est sensée au vu de tout cela. Monothéisme qui est la foi de tous les prophètes depuis Adam, en passant par Salomon, David, Moïse et Jésus jusqu’à Muhammed sws. Donc je ne rejette aucun d’eux, et donc accepte l’islam car la dernière religion monothéiste qui valide la prophétie de tous ses prophètes sans exception et qui prouve exactement la croyance en Dieu avec un cheminement logique de la même manière avec la raison, car la raison n’est pas là pour rien. J’accepte l’évidence khey je m’invente pas une spiritualité passionnelle basée sur du vent impossible à prouver avec raison comme je viens de le faire moi. Apportez de la même manière vos preuves si vous êtes véridiques
il y a 2 ans
Possible dans le sens où plus tu es intelligent plus t’es susceptible d’être orgueilleux et te croire supérieur donc perdre en humilité et sans humilité c’est l’orgueil et l’orgueil ne peut accepter l’évidence.

C’est comme avec la richesse, les riches sont plus orgueilleux donc moins croyants
Tu dois être à coup sur un religieux pour répondre ça
il y a 2 ans
Aucun sens de l'honneur ? On vous a colonisé pendant 200 ans golem
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Tu dois être à coup sur un religieux pour répondre ça
Tout le monde est religieux khey malheureusement vous ne connaissez pas la définition de religion vous croyez que c’est la définition donnée sur votre dictionnaire Larousse.

Religion = croyance

Exemples:
- un athée croit qu’Il n’y a pas de Dieu, c’est donc sa religion

- la république démocratique est une religion, car elle se base sur la croyance que la souveraineté n’appartient qu’au peuple en opposition au monothéisme qui est de croire que la souveraineté n’appartient qu’à Dieu

Et voit mon post précédent moi je prouve pourquoi ma croyance est en Dieu avec des questions existentielles

Maintenant prouve moi toi de la même manière à ce dont tu crois c’est à dire prouve moi ta religion

il y a 2 ans
Aucun sens de l'honneur ? On vous a colonisé pendant 200 ans golem
:Ronaldo_paille:
Aucun rapport khey je parle d’honneur suffit de voir que vous vous faites des meufs en soirées pour prouver mes propos sachant que nous suffit qu’une meuf va en soirée est c’est éliminé on y réfléchit même pas c’est de l’honneur d’essence dont vous n’avez même pas cette base là toute simple
il y a 2 ans
Que pense l’élite de toutes ces redpill ?
il y a 2 ans
Ma foi c’est la vérité khey je n’accepte que la logique et les preuves tout le reste n’a aucune valeur à mes yeux. Je médite je vois une perfection dans l’infiniment petit jusqu’à l’infiniment grand, je me rends compte de l’harmonie entre toute chose dans l’Univers. Je me rends compte qu’il y a une infinité de probabilité que l’équilibre qui maintient notre existence ne tient qu’à une donnée dans cette immensité incommensurable. Je vois donc que si malgré la probabilité infinie mathématiquement parlant à chaque instant que cet équilibre doit s’écrouler mais se maintien j’accepte donc qu’il y a une intentionnalité.
Donc je vois une volonté, et au vu de la complexité de l’infiniment petit et grand je constate que la volonté derrière toute chose ne peut qu’avoir des attributs infinis.
Je crois donc en Dieu Unique, Unique car l’harmonie de toute chose prouve que la gérance de ce tout ne provient que d’une seule et même source. Je réfléchis et je me dis donc il est évident que seul le monothéisme est sensée au vu de tout cela. Monothéisme qui est la foi de tous les prophètes depuis Adam, en passant par Salomon, David, Moïse et Jésus jusqu’à Muhammed sws. Donc je ne rejette aucun d’eux, et donc accepte l’islam car la dernière religion monothéiste qui valide la prophétie de tous ses prophètes sans exception et qui prouve exactement la croyance en Dieu avec un cheminement logique de la même manière avec la raison, car la raison n’est pas là pour rien. J’accepte l’évidence khey je m’invente pas une spiritualité passionnelle basée sur du vent impossible à prouver avec raison comme je viens de le faire moi. Apportez de la même manière vos preuves si vous êtes véridiques
Nous avons une dédication similaire, mais mon modèle diffère du tiens en certains points.

'Dieu' est le générateur d'information du pluricosmos, il ne juge pas et n'intervient pas directement dans la vie ou l'après, il est une entité statique, propageant une néguentropie formative dans les loies et structures physique et psychique universelles.

Le shamanisme et autre ancienne religions terrestres avaient une part de vérité en elle que les religions monothéistes modernes ont perdu. Nous sommes liés psychiquement entre nous, une forme de télépathie limité est possible via le spectre émotionel, partager des rêves égalements. A la mort la sommes de notre information rejoint l'inconscient collectif de toute notre espèce et enrichi le schéma formatif inconscient des futurs générations. Il n'est pas possible de contacter un individu décédé spécifiquement mais contacter "les morts" ou plutôt l'inconscient collectif est possible.

Il y a une forme de "purgatoire" si l'information de l'individu s'opposait trop à la néguentropie universelle édicté plus tôt (ex: tueur en série, aucune forme d'empathie...), cette dernière est alors "purifié" au moment de rejoindre l'inconscient collectif parfois jusqu'à la perte totale de son information.

Si tu cherche des lectures intéressantes sur l'univers et ma vision je reccomande les rapport d'ummo (en ommetant leur provenance affirmée ET si cela te derrange à ton niveau) ainsi que les écrit de Pierre de Chardin, en particulier sur la Noosphère.
Enfin, si tu cherche des informations sur la télépathie/ connection spirituelle entre individu, il y a des cas bien documenté mais non reproduisible pour le moment à notre niveau technologique. Après cela entrerai dans ta zone de "peur" concernant les djinn, les démons ect.. et si tu t'en arrête là et bien sans expérience pas de progression, donc c'est on choix mais sache que tu dois faire face à ton inconscient dans tout les cas durant ta vie

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Dream_telepathy
https://www.psychologytod[...]eople-have-the-same-dream
www.quora.com https://www.quora.com/How[...]g-and-see-the-same-events
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Que pense l’élite de toutes ces redpill ?
Tu es un idiot surtout, la religion est à l'opposé de la logique et c'est normal, le but des bouquins religieux n'est pas d'etre logique, c'est contre le concept de foi
:hap:

Alors arrete de dire que tu es logique espèce de clown
:hap:
il y a 2 ans
Je n’oppose pas au contraire la science ne fait qu’apporter des preuves des signes de l’existence de Dieu et cela continuellement
:triggered:
il y a 2 ans