InscriptionConnexion
Généralement les bronze qui parlent politique viennent du fameux discord
:bwanane:
Oui, c'est pour ça que j'ai arrêté de lui parler
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les modos bannez ce QLF
Chui un blanc brother, châtain yeux bleuweuweuw
:Marlouelite:
il y a 2 ans
Concrètement nfp te collera une inflation à 999% et doublera la quantité de couteaux déséquilibrés dans la rue
:risitas_sueur_zoom:

Au passage tu pourrais me passer le lien du discord lfi j'ai envie de leur passer le bonjour :zidanebenze:
Bah je veux bien screen mon discord pour montrer pâte blanche, avec en prime une photo de petit chybre ou mon chien jsp ptn j’écris tout ce qui me passe par la teuté oèsh
:fdv_durif:

mais par contre je peut pas t’aider pour troll ces putains
:Chat_deprime:
il y a 2 ans
Bah je veux bien screen mon discord pour montrer pâte blanche, avec en prime une photo de petit chybre ou mon chien jsp ptn j’écris tout ce qui me passe par la teuté oèsh
:fdv_durif:

mais par contre je peut pas t’aider pour troll ces putains
:Chat_deprime:
Le lien n'est pas copiable?
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Le lien n'est pas copiable?
:Regarde_mon_cul:
Mais frr je suis pas dessus Nofake ptn de merde je leurs chie dessus bordel
Cash
il y a 2 ans
In ze frocax en regardant in ze boîte
:Loco:
il y a 2 ans
:Beberond:
il y a 2 ans
Quelqu’un sait c’est quoi les renseignements à avoir sur le rn qui fait que c’est des gros enculés ?
Je sait que c’est des golmons les gens qui font des vidéos qui disent de voter pour le nfp mais j’en est rien à foutre d’eux
C’est quoi le truc à savoir qui fait que les gens du rn sont des merdes ?
:yoda_clope:
C'est juste des pistonnés incompétents qui sont là en raison de leurs contacts au sein du parti et ne brillent pas vraiment, sans parler du fait qu'ils n'ont fait que se ramollir politiquement, mais en face dans le NFP c'est une composition hétéroclite avec des types déjà prêts à se bouffer entre eux comme durant les dernières législatives
Sans parler que le NFP veut empirer la situation au niveau de l'immigration, va probablement emmerder tous les français avec le nucléaire. Ah et vu que Mélenchon suce Maduro je sais pas si c'est bon signe pour leur programme économique
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
C'est juste des pistonnés incompétents qui sont là en raison de leurs contacts au sein du parti et ne brillent pas vraiment, sans parler du fait qu'ils n'ont fait que se ramollir politiquement, mais en face dans le NFP c'est une composition hétéroclite avec des types déjà prêts à se bouffer entre eux comme durant les dernières législatives
Sans parler que le NFP veut empirer la situation au niveau de l'immigration, va probablement emmerder tous les français avec le nucléaire. Ah et vu que Mélenchon suce Maduro je sais pas si c'est bon signe pour leur programme économique
Et tu vote pour ?
:souriregif:

Mp si tu veux pas que ces fdp lisent
il y a 2 ans
Et tu vote pour ?
:souriregif:

Mp si tu veux pas que ces fdp lisent
Non je m'en cogne : j'ai voté RN, typiquement parce que je ne peux plus blairer les macronistes et que c'était leur candidat en face.
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Non je m'en cogne : j'ai voté RN, typiquement parce que je ne peux plus blairer les macronistes et que c'était leur candidat en face.
Merluche il était chez les macrono-putistes ?
:perplexe:
il y a 2 ans
Merluche il était chez les macrono-putistes ?
:perplexe:
Aucune idée, le candidat LFI s'est désisté mais je sais même pas si les LFIstes vont tous faire barrage
il y a 2 ans
Nique le nfp qu’ils aillent ce faire mettre j’ai voté rn
il y a 2 ans
Bandes de fils de pute de suceur d’enculer
il y a 2 ans