Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu’un sait c’est quoi les renseignements à avoir sur le rn qui fait que c’est des gros enculés ?
Je sait que c’est des golmons les gens qui font des vidéos qui disent de voter pour le nfp mais j’en est rien à foutre d’eux
C’est quoi le truc à savoir qui fait que les gens du rn sont des merdes ?
Je sait que c’est des golmons les gens qui font des vidéos qui disent de voter pour le nfp mais j’en est rien à foutre d’eux
C’est quoi le truc à savoir qui fait que les gens du rn sont des merdes ?
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
T'es complètement con si c'est le cas, je suis prolo et ça sera toujours rn
Pourquoi ça serait plus con ?
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Je vais pas voter flemme intercontinental
Ouais je me tâte aussi à faire ce choix là
il y a 2 ans
Pourquoi ça serait plus con ?
Voter pour les migrantsw pour l'islam, pour les taxes, pour la fin de la liberté d'expression qui n'existe déjà quasi plus, c'est la ruine du pays si tu crois qu'on s'en sortira avec 10 millions de migrants en plus. Et ils veulent libérer énormément de prisonnier enjoy l'insécurité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoter pour les migrantsw pour l'islam, pour les taxes, pour la fin de la liberté d'expression qui n'existe déjà quasi plus, c'est la ruine du pays si tu crois qu'on s'en sortira avec 10 millions de migrants en plus. Et ils veulent libérer énormément de prisonnier enjoy l'insécurité
Mais ptn il se passera jamais rien dans les deux cas arrêtez avec ça, si ils veulent enculer notre pays, ils vont trouver tout les moyens imaginables pour le faire
Bref là c’est pas doss sur le rn
il y a 2 ans
Mais ptn il se passera jamais rien dans les deux cas arrêtez avec ça, si ils veulent enculer notre pays, ils vont trouver tout les moyens imaginables pour le faire
T'es un bot discord du. Nfp, cest pas possible d'être autant à la ramasse
il y a 2 ans
Dis ce que tu veux khey
vas-y lâche toi je prend tout
il y a 2 ans
Généralement les bronze qui parlent politique viennent du fameux discord
il y a 2 ans
PleaseKillMe
2 ans
Ptn personnes pour me donner des infos concrètes ?
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Concrètement nfp te collera une inflation à 999% et doublera la quantité de couteaux déséquilibrés dans la rue
Au passage tu pourrais me passer le lien du discord lfi j'ai envie de leur passer le bonjour :zidanebenze:
Au passage tu pourrais me passer le lien du discord lfi j'ai envie de leur passer le bonjour :zidanebenze:
il y a 2 ans
69
Sur ce sujet0