Les Evangiles ont été falsifiées
Par qui? Quand? Pourquoi? Comment?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPsychologie inversée
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Le mot "Mer" apparait 32 fois dans le Coran (Mer au sens large donc Océans, ect...) et le mot"Terre" apparait 13 fois
La proportion c'est 71% pour le mot Mer
et 29% pour le mot Terre
Ca correspond exactement à la proportion entre la surface aquatique et la surface terrestre de notre Planète
On ne pouvait pas deviner ça au 7ème siècle
Deuxième preuve :
Le verset du Coran « Le ciel, Nous l’avons édifié par Notre puissance, et c’est Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité. » (Coran 51:47)
Ce verset témoigne de l'expansion constante de l'univers , qu'on a découvert scientifiquement que très récemment donc encore impossible à deviner au 7ème siècle .
Et des exemples comme ça il y en a plein mais si t'écoutes que les islamophobes c'est normal que tu comprenne rien à l'islam
Et le Coran n'a pas été falsifié entre temps (contrairement aux autres Révélations) parce que c'est la dernière Révélation et Dieu la protège
La proportion c'est 71% pour le mot Mer
et 29% pour le mot Terre
Ca correspond exactement à la proportion entre la surface aquatique et la surface terrestre de notre Planète
On ne pouvait pas deviner ça au 7ème siècle
Deuxième preuve :
Le verset du Coran « Le ciel, Nous l’avons édifié par Notre puissance, et c’est Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité. » (Coran 51:47)
Ce verset témoigne de l'expansion constante de l'univers , qu'on a découvert scientifiquement que très récemment donc encore impossible à deviner au 7ème siècle .
Et des exemples comme ça il y en a plein mais si t'écoutes que les islamophobes c'est normal que tu comprenne rien à l'islam
Et le Coran n'a pas été falsifié entre temps (contrairement aux autres Révélations) parce que c'est la dernière Révélation et Dieu la protège
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis ça ?
il a raison on en peux plus de ton pédophile de prophète
🌙
il y a 2 ans
T'as rien compris imbécile quand Dieu dis "Tu" il s'adresse pas à tous les lecteurs il s'adresse uniquement au prophète dans un contexte bien particulier
il y a 2 ans
T'as pas parlé de la Seconde preuve que j'ai dite
Et entre toi et moi c'est moi qui connait mieux ma religion
Et entre toi et moi c'est moi qui connait mieux ma religion
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a raison on en peux plus de ton pédophile de prophète
j'ai déjà répondu à ça soit ici soit dans un autre topic + J'ai jamais dit que le prophète était parfait
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non, je connais le Coran mieux que toi je l'ai lu
Quand il dis "Tu" et qu'il parles à la deuxième personne du singulier il s'adresse au prophète dans un contexte bien particulier
Mais le Coran faut pas le lire moi j'ai fait l'erreur de le lire en français
Le truc il est fait pour être lu en arabe pas en français on peut pas le traduire de manière fidèle à l'originale puisque la langue arabe est bien plus riche que la langue française
Mais je parle pas arabe
Quand il dis "Tu" et qu'il parles à la deuxième personne du singulier il s'adresse au prophète dans un contexte bien particulier
Mais le Coran faut pas le lire moi j'ai fait l'erreur de le lire en français
Le truc il est fait pour être lu en arabe pas en français on peut pas le traduire de manière fidèle à l'originale puisque la langue arabe est bien plus riche que la langue française
Mais je parle pas arabe
il y a 2 ans
C'est plutôt l'inverse t'y connait rien . 80 % éléments scientifiques sont vrais dans le Coran et pour les 20% des autres on sait pas encore scientifiquement si c'est vrai ou pas
il y a 2 ans
Regardez les vidéos de Zakir Naik il réponds aux questions des non musulmans 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Les gens qui ont écrits les Tafsir ne sont pas parfaits, personne ne peut déchiffrer totalement la Parole de Dieu
il y a 2 ans
Exactement, personne ne le peut, si tu sais lire l'arabe tu peux en déchiffrer une partie, si tu parles pas arabe tu peux en déchiffrer une partie plus petite mais tu peux aussi être induit en erreur
il y a 2 ans