Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa première affirmation est vraie
La seconde est fausse
La seconde est fausse
Non c’est vrai ton prophète n’a pas enculé Aïcha lorsqu’elle avait 9 ans
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Non c’est vrai ton prophète n’a pas enculé Aïcha lorsqu’elle avait 9 ans
J'ai jamais dit que le prophète était parfait mais Dieu est Parfait
Et il l'a pas enculé ne l'insulte pas
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que le prophète était parfait mais Dieu est Parfait
Ah va te faire foutre et va apprendre ta religion…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ah va te faire foutre et va apprendre ta religion…
Vous avez rien compris je vais créer ma propre secte
il y a 2 ans
Je vous déconseille de lire le Saint Coran , on n'est pas à la bonne époque pour le lire
Donc le livre de dieu ne pas se lire aujourd'hui alors que c'est sois disant dieu lui même qui là donne à mahoswag ? Donc dieu s'est gauffré ?
Ton livre il a pas l'air divin
il y a 2 ans
Donc le livre de dieu ne pas se lire aujourd'hui alors que c'est sois disant dieu lui même qui là donne à mahoswag ? Donc dieu s'est gauffré ?
Dieu ne se gauffre pas il sait très bien ce qu'il fait
il y a 2 ans
Dieu ne se gauffre pas il sait très bien ce qu'il fait
Bah non visiblement
On peut très bien lire la bible aujourd'hui
Le vrai message de dieu est universel et intemporel
il y a 2 ans
Bah non visiblement
La bible a été falsifiée
il y a 2 ans
La bible a été falsifiée
Non.
C'est le coran qui dit ça, un bouquin sans valeur
D'ailleurs si la bible avait était falsifié elle ne serait pas autant universelle et intemporel
D'ailleurs si la bible avait était falsifié elle ne serait pas autant universelle et intemporel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon.
La bible a été falsifiée je te dis
Et le Coran c'est la vérité mais c'est juste qu'il faut pas le lire à notre époque
Et le Coran c'est la vérité mais c'est juste qu'il faut pas le lire à notre époque
il y a 2 ans
La bible a été falsifiée je te dis
Et moi je te dis que non , on a 15x plus de gens qui étudie la bible que le coran , 15x plus de savant et même des athées qui essaye de dégommer la bible , hors aucune trace de modifications.
Par contre vous tout le monde éclate et explose votre picsou magazine.
Si le coran est le message de dieu il doit être intemporel et universel sinon c'est que c'est juste un livre humain écrit par un chef de guerre arabe cherchant à rallier le monde arabe sous sa bannière
Si le coran est le message de dieu il doit être intemporel et universel sinon c'est que c'est juste un livre humain écrit par un chef de guerre arabe cherchant à rallier le monde arabe sous sa bannière
il y a 2 ans
Et moi je te dis que non , on a 15x plus de gens qui étudie la bible que le coran , 15x plus de savant et même des athées qui essaye de dégommer la bible , hors aucune trace de modifications.
J'ai dit ce que je pensais des chrétiens dans ce topic
https://onche.org/topic/5[...]ai-avec-le-judaisme-aussi
il y a 2 ans
Des sources d'une autre époque, d'une autre société, d'un autre contexte, ect ...
il y a 2 ans
Ca reste le Saint Coran il faut le lire au moins une fois moi je l'ai lu une seule fois en entier l'année dernière
Mais il faut pas appliquer tout ce qui est écrit dedans dans notre contexte actuel
Mais il faut pas appliquer tout ce qui est écrit dedans dans notre contexte actuel
il y a 2 ans
Non , la science valide à 100% le Coran renseignes-toi je peux te donner 2 exemples que j'ai en tete la maintenant qui te prouvent que le Coran n'a pas été inventé
il y a 2 ans