Ce sujet a été résolu
CapitaineKrabs
2 ans
Decline ton identité ou meurs mécréant
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
J'annule ta carte
"barrage à l'extrême droite"
"Le fachisme est à nos portes. Votez pour moi ! Blablabla marine lepen, blablabla je suis pas raciste je laisse benalla me sodomiser" et hop ! Plus de problème

"Le fachisme est à nos portes. Votez pour moi ! Blablabla marine lepen, blablabla je suis pas raciste je laisse benalla me sodomiser" et hop ! Plus de problème
Trop tard manu
J'ai eu le temps de rassembler les 5 parties de menorah le maudit !
Tu es fais comme un rat macron, et tes trois cartes de la juiveries ne pourront te sauver cette fois ci
Tu es fais comme un rat macron, et tes trois cartes de la juiveries ne pourront te sauver cette fois ci
il y a 2 ans
C'est les séries en lourd qui sécrètent le plus de GH et de testo, pour ça que je fais que ça
REDPILL : Le corps humain est pas fait pour courir, ni pour faire 150 reps au biceps a 8kg
Il est fait pour la très grosse endurance, comme la marche, et les efforts extrêmement intense, comme le sprint
Et pas cette merde de course à pied
Les efforts anaérobie prolongé font baisser le taux de testo, vous pouvez vérifier
REDPILL : Le corps humain est pas fait pour courir, ni pour faire 150 reps au biceps a 8kg
Il est fait pour la très grosse endurance, comme la marche, et les efforts extrêmement intense, comme le sprint
Et pas cette merde de course à pied
Les efforts anaérobie prolongé font baisser le taux de testo, vous pouvez vérifier
Je dirais plutôt que ça dépend des morphologie
Les morphologies longiligne, les bassins et épaules courtes seront bon à la course à pied d'endurance
Les morphologie plus large seront meilleurs en forces et en équilibre

Les morphologies longiligne, les bassins et épaules courtes seront bon à la course à pied d'endurance

il y a 2 ans
Tu peux vivre sans testo effectivement
Bon tu pourras plus bander, tu produira plus de sperme, tu aura aucune envie de sexe, tu sera dépressif, anxieux, léthargique, à terme tu deviendra sénile, tu n'aura plus aucune masse musculaire, des seins vont commencer à pousser, tes poils tombés un à un sans jamais revenir, ta voix deviendra plus aigu
Ah et tu aura des problèmes au cœur aussi je crois
Mais techniquement oui tu peux vivre sans testo
Mais c'est pas mieux avec quand même ?
Bon tu pourras plus bander, tu produira plus de sperme, tu aura aucune envie de sexe, tu sera dépressif, anxieux, léthargique, à terme tu deviendra sénile, tu n'aura plus aucune masse musculaire, des seins vont commencer à pousser, tes poils tombés un à un sans jamais revenir, ta voix deviendra plus aigu
Ah et tu aura des problèmes au cœur aussi je crois
Mais techniquement oui tu peux vivre sans testo
Mais c'est pas mieux avec quand même ?
il y a 2 ans
Faut que je commence la muscu j'ai pourtant une bonne base faut vraiment que je me motive
il y a 2 ans
Je dirais plutôt que ça dépend des morphologie

Oui tu détient une part de vérité
Mais regarde le physique d'un marathonien et d'un sprinteur
Yen a un des deux qui c'est bien développé et qui semble pas être en train de mourir
Yen a un des deux qui c'est bien développé et qui semble pas être en train de mourir
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Faut que je commence la muscu j'ai pourtant une bonne base faut vraiment que je me motive
Photo ou cancer de l'anus
il y a 2 ans
Et puis j'aimerai rajouter qu'un type avec une morphologie osseuse légère peut aussi bien faire du Street workout
Alors que moi avec ma morpho de nain bodybuildés c'est pas possible
Il faut s'adapter à sa morpho oui, mais aussi respecter son corps
Alors que moi avec ma morpho de nain bodybuildés c'est pas possible
Il faut s'adapter à sa morpho oui, mais aussi respecter son corps
il y a 2 ans
Trop tard manu
"barrage à la haine"
"Barrage à la haine"
À merde ça marche plus
"Barrage à la haine"
À merde ça marche plus
il y a 2 ans
Photo ou cancer de l'anus
Je préfère une vidéo comment je fait pour la mettre
il y a 2 ans
Oui tu détient une part de vérité
C'est pas entièrement faux mais tu pars du principe qu'il y a une supériorité objective de l'un sur l'autre
Or en vérité, l'adaptation favorables dépend de l'environnement

il y a 2 ans
Je ne pratique pas la MMA, mes 5 à 6 séances hebdomadaires me prennent assez de temps comme ça
Ceci dit j'apprécierai commencer la boxe française
Ceci dit j'apprécierai commencer la boxe française
Ya moyen que tu me coach, je suis un gros porc sous génétique, arabe, corps en A, clav de 13cm.
il y a 2 ans
C'est pas entièrement faux mais tu pars du principe qu'il y a une supériorité objective de l'un sur l'autre

Supériorité hormonale oui
Un sprinteur sera bien plus chargé d'hormones qu'un marathonien, et donc en meilleur santé
Par ce que ça faite écho à nos 200k d'années où on chassait le grizzli en slip dans la forêt
Un chasseur faisait 30 bornes à pied, puis gros sprint pour enculé le cerf au javelos, et hop re-30 km à pied pour revenir au camp et nourrir la magalie antique
Ou alors dans les grottes ils ont pas pensé à peindre leur footing en Nike air force modèle néolithique
Un sprinteur sera bien plus chargé d'hormones qu'un marathonien, et donc en meilleur santé
Par ce que ça faite écho à nos 200k d'années où on chassait le grizzli en slip dans la forêt
Un chasseur faisait 30 bornes à pied, puis gros sprint pour enculé le cerf au javelos, et hop re-30 km à pied pour revenir au camp et nourrir la magalie antique
Ou alors dans les grottes ils ont pas pensé à peindre leur footing en Nike air force modèle néolithique
il y a 2 ans
Je préfère une vidéo comment je fait pour la mettre
Il faut supprimer système 32
il y a 2 ans
Ya moyen que tu me coach, je suis un gros porc sous génétique, arabe, corps en A, clav de 13cm.
Bien sur, je coach tout ceux qui le souhaites
Taille/poids?
Taille/poids?
il y a 2 ans
Taille/poids?
Taille/poids?
1M80, 100 kilo.
il y a 2 ans
Taille/poids?
Taille/poids?
Tu arrives a baiser avec ton physique de male dominant ou c'est surcôté et les meufs aime les gars mignon/skinny ?
il y a 2 ans
Quoi
Au pire tu peux découper ta vidéo en 150 images que tu peux poster sur le même message
Après j'imprime tout ça, je découpe et j'empile les feuilles pour pouvoir ensuite le feuilleté à intervalle de 0.03 secondes par feuilles, sa donnera une illusion de mouvement
Après j'imprime tout ça, je découpe et j'empile les feuilles pour pouvoir ensuite le feuilleté à intervalle de 0.03 secondes par feuilles, sa donnera une illusion de mouvement
il y a 2 ans
Supériorité hormonale oui
Tu coach gratos ? Si oui pourquoi, charité onchienne ? Ou tu as une ambition derrière la tête + c'est quoi ton taff.
il y a 2 ans