InscriptionConnexion
Par contre c'est vrai que ne pas avoir voyager c'est con, mais 30 ans c'est jeune tu peux encore largement faire le tour de pas mal de pays
:raphonche:
il y a un an
Quelqu'un m'explique il y a quoi de super à avoir son potager, bricoler des trucs inutiles et ne jamais avoir de temps pour soit à cause de Timeo et Magalax ?
:pops:
Puceau 0 tout ?
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Puceau 0 tout ?
Misogyne + 0 tout
:zhitler:
il y a un an
Misogyne + 0 tout
:zhitler:
J'étais pas loin
:risitas_ahi:
il y a un an
:sodium_reup:
:chat_lunettes:
il y a un an
imagine tout ça mais sans taff, sans diplôme
:)
:)
il y a un an
Quelqu'un m'explique il y a quoi de super à avoir son potager, bricoler des trucs inutiles et ne jamais avoir de temps pour soit à cause de Timeo et Magalax ?
:pops:
Sinon ça t'intéresse vraiment une réponse ?
il y a un an
Quelqu'un m'explique il y a quoi de super à avoir son potager, bricoler des trucs inutiles et ne jamais avoir de temps pour soit à cause de Timeo et Magalax ?
:pops:
Oui car moi je ne me vois pas du tout dans une vie comme ça
il y a un an
imagine tout ça mais sans taff, sans diplôme
:)
:)
Il y a plein de boîte qui recrutent et qui sont tellement désespérés qu'ils forment sur place. Si t'es prêt à aller à Lyon je peux te donner des contacts
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Il y a plein de boîte qui recrutent et qui sont tellement désespérés qu'ils forment sur place. Si t'es prêt à aller à Lyon je peux te donner des contacts
Dans quel secteur ?
:Risitas_wtf:


Bâtiment ? Usine ? Restaurant ?
:Risitas_wtf:


Être payé au SMIC pour se péter le dos avec des horaires eco+ ?
:Risitas_wtf:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Il y a plein de boîte qui recrutent et qui sont tellement désespérés qu'ils forment sur place. Si t'es prêt à aller à Lyon je peux te donner des contacts
Bah écoute je suis pas de Lyon mais je dis pas non
:hap:


Par contre je peux pas MP à cause de mon niveau, super Onche
:ok:
il y a un an
je regrette d'avoir passé tant de temps sur WOW et les jeux vidéos en général

je regrette d'avoir accordé trop d'importance à toute la dissidence internet pendant toute la décennie 2010, avec le recul sur toutes les vidéos etc...que j'ai dû regarder il y a peut être 10% de contenu intéressant, le reste c'était du bouclage ou des low qui disaient des trucs que je savais déjà

je regrette d'avoir passé tant de temps sur jvc

je regrette d'être rester enfermé dans ma piaule et ma grotte, avec un boulot moyen puis moyen+ en semaine, et tous les trucs cités ci dessus (jvc jeux vidéos contenus "dissidents" sur internet) le soir et le week end pendant que mes amis sortaient, faisaient la fête, se mettaient en couple, se mariaient, faisaient des enfants, achetaient une maison, y cultivaient un potager, apprenaient le bricolage et toutes les choses de la vie, moi je ne progressais pas d'un iota, à part un peu professionnellement super ma rémunération à mon taf est passée de 24k bruts annuels to 40k en 8 ans on se sent millionnaire, à part ça toujours solo 0 avenir 0 projet car dès que j'esquisse un projet (par exemple expatriation) je me dis "ha non tu ne parles pas la langue, tu ne connais pas la culture" et quel que soit le projet je me dis "ça va te motiver 3 jours et après tu vas regretter et tu vas laisser tomber tu seras encore plus bas qu'avant"; d'ailleurs je me fais cette réflexion depuis des années et c'est de pire en pire je suis conscient que j ai très peu de chances d évoluer et d accomplir quoi que ce soit de notable

je regrette d'avoir acheté un appart pour avoir l'impression que j'avais grandi. Résultat je me retrouve dans un truc de merde, prix au m² délirant tout ça pour être entouré de voisins bruyants, dans une ville polluée, grouillante, sale, avec une mauvaise isolation etc...Seul conseil que je vais donner de manière directe sur ce topax : ne vivez jamais en appartement, par pitié allez à la campagne dans une maison ou en agglo à proximité d'une grande ville mais jamais l'appartement en ville c'est vraiment à chier... à moins d'être quelqu'un qui a besoin d'être à paris ou new york en raison de certains de vos traits de caractères

je regrette d'avoir étudié compta/gestion/finance car j'étais bon en maths, le pire c'est que j'ai même pas voulu aller en prepa alors que j'avais le niveau MP peut être MP* donc je me suis retrouvé dans les filières de merde de la fac à la fin tu finis auditeur ou contrôleur de gestion. Mais bref le regret n'est pas d'avoir choisi la fac au lieu de la prepa mais d'avoir cette voie de pur golem car j'ai considéré que la matière où je performais était la matière reine, en méprisant français philo etc...en vieillissant j'en ai vraiment marre des chiffres et je m'intéresse en revanche beaucoup à la Culture je me dis que j'aurais pu être écrivain traducteur ou même des trucs comme magnétiseur hypnotiseur ou plein de trucs sympas mais non je finis contrôleur de gestion contrôleur financier responsable administratif et financier peut être un DAF un jour le dream

je regrette d'avoir refusé tous les aspects sociaux de la vie, toutes les sorties, les soirées étudiantes etc...en pensant que c'était pas pour moi, car je n'étais pas le chad de la promo, car je n'arrivais pas à danser, à me libérer, à parler aux meufs...donc je m'étais dit que j'étais incompris et différent et que c'était mieux de rester solo chez moi. D'ailleurs c'est ce qui a fait que je me suis dépuculé après avoir terminé mes études (donc après un bac+5 je vous laise deviner l'âge) alors qu'in fine j'ai un succès relatif avec les meufs je me suis privé de tous les amours de jeunesse pour rien, seulement parce que je pensais être un nul. Quand je dis que j'ai un succès relatif : franchement j'en séduis quelques unes, mais quand elles réalisent que je suis un celestin certes avec du "potentiel" du charme du bagout de l'amour mais qui n'a rien fait de ses 20 à ses 30 ans autant dire qu'elles ne restent pas car il est trop tard évidemment pour dire "t'as pas vu je suis pas con je vais évoluer en ceci ou cela" ce qui est retenu c'est que je n'ai pas évolué et que je n'évoluerai sans doute jamais

je regrette de ne pas avoir voyagé, d'avoir découvert d'autres cultures, appris d'autres langues. J'ai passé mon temps à dire "la France c'est nul"
et je le pense encore et de plus en plus, et ce pays n'est clairement pas pour moi (en raison du vieux fond égalitariste des Français, cette vocation a vouloir aider à tout prix ceux qui ne peuvent pas être aidés ou sauvés etc...)

comme un boucleur sans jamais rien faire pour aller voir ailleurs. Encore aujourd'hui je n'ai aucune idée de si je me plairais en Corée, au Mexique, en Hongrie etc...car tout ce que je connais de ces pays c'est via le "virtuel" alors même que les débillins des réseaux sociaux que je méprise tant ont parfois à 20-25 ans voyagé dans tous ces pays et peuvent les connaitre plus ou moins bien

je regrette les 2 fois où pendant les vacances d'été (notamment pendant la période lycée) j'ai pris à la légère les amourettes j'avais rencontré pendant les grandes vacances 2nde>1e puis 1e>terminale 2 filles exceptionnelles (après c'est peut être le contexte 'vacances' qui me donnait cette impression), on se faisait des bisous toute la semaine et voilà..je ne dis pas que j'aurais dû aller plus loin à ce moment là d'un point de vue "charnel" (concrètement je ne m'en veux pas de ne pas les avoir bz car j'étais not ready) mais je regrette terriblement de ne pas avoir gardé le contact avec ces meufs qui en plus étaient demandeuses...mais j'ai répondu vite fait par texto et elles se sont lassées car je ne relancais pas je ne montrais pas mon intérêt. J'aurais pu les revoir pendant la période fac etc...si ça se trouve j'aurais fini avec l'une d'entre elles. Ces 2 meufs ne sont qu'un exemple de toutes les meufs avec lesquelles je suis passé à côté de quelque chose, certaines que j'aurais dû tenter de séduire qui attendaient peut être cela etc...mais non j'étais persuadé d'être le moche qui devait se concentrer sur l "intellect" et sur le côte "solo dans sa chambre"

pour finir sur une note positive s'il y a un truc que je regrette pas c'est d'être 0 dose, ainsi je suis toujours là et il y a toujours de l'espoir car aucun souci de santé, j'espère que j'arriverai à faire quelque chose de ma vie je garde la pêche même si c'est pas l'impression qui doit ressortir du topax, merci d'avoir lu ce pavé
:Philippot:
Quelle classe et quel rôle avez tu sur wow ?

J'ai le même parcours que toi sauf que je suis desco depuis mes 16 ans, premier vrai taf à 27 ans première amourette à 27 ans premier appart 27 ans + première opportunité de devenir propriétaire à 30 ans que j'ai gâchée pour une vieille histoire. Bref. Ton appart tu peux toujours le revendre pour acheter à la campagne !
il y a un an
Lancez vous putain. Arrêtez de réfléchir, vous vivez trop dans votre tête et dans le virtuel, vous ne connaissez pas le réel.

L'op pour tes prochaines vacances tu prends un billet pour le pays que tu veux visiter et go. N'attends rien de spécial, juste fais le et vois.

Au pire qu'est ce qu'il va se passer sérieusement ? La vie n'est pas infinie les gars.
il y a un an
Oui car moi je ne me vois pas du tout dans une vie comme ça
Le potager c'est elle qui s'en occupe, mais je trouve ça cool de consommer ses propres légumes qui n'ont pas eu de traitements qui plus est.

Le bricolage inutile je comprends pas trop, si je bricole c'est que j'ai un besoin. Ça permet de faire des économies, je trouve ça satisfaisant, c'est également agréable je trouve de comprendre comment les choses sont faites. C'est également gratifiant de réparer des choses qui auraient été normalement à la poubelle (j'ai réparé des tables de ping pong dans un club la semaine dernière). Ça fait également quelques sous en plus.

Et pour les enfants ça prends pas tant de temps que ça, et au contraire ils sont volontaire pour aider au potager ou bricoler (mon gamin de 4 ans voulait que je l'initie au soudage, c'est un peu jeune mais je trouve ça cool que ça l'ai rendu curieux d'apprendre)
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Le potager c'est elle qui s'en occupe, mais je trouve ça cool de consommer ses propres légumes qui n'ont pas eu de traitements qui plus est.

Le bricolage inutile je comprends pas trop, si je bricole c'est que j'ai un besoin. Ça permet de faire des économies, je trouve ça satisfaisant, c'est également agréable je trouve de comprendre comment les choses sont faites. C'est également gratifiant de réparer des choses qui auraient été normalement à la poubelle (j'ai réparé des tables de ping pong dans un club la semaine dernière). Ça fait également quelques sous en plus.

Et pour les enfants ça prends pas tant de temps que ça, et au contraire ils sont volontaire pour aider au potager ou bricoler (mon gamin de 4 ans voulait que je l'initie au soudage, c'est un peu jeune mais je trouve ça cool que ça l'ai rendu curieux d'apprendre)
Je vois, c'est une vision différente de la mienne. Maintenant j'ai l'impression que les gens ont leur vie plus centrée sur eux (génération +2000) et non tournée vers la vie de famille.
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Le potager c'est elle qui s'en occupe, mais je trouve ça cool de consommer ses propres légumes qui n'ont pas eu de traitements qui plus est.

Le bricolage inutile je comprends pas trop, si je bricole c'est que j'ai un besoin. Ça permet de faire des économies, je trouve ça satisfaisant, c'est également agréable je trouve de comprendre comment les choses sont faites. C'est également gratifiant de réparer des choses qui auraient été normalement à la poubelle (j'ai réparé des tables de ping pong dans un club la semaine dernière). Ça fait également quelques sous en plus.

Et pour les enfants ça prends pas tant de temps que ça, et au contraire ils sont volontaire pour aider au potager ou bricoler (mon gamin de 4 ans voulait que je l'initie au soudage, c'est un peu jeune mais je trouve ça cool que ça l'ai rendu curieux d'apprendre)
Et du coup tu disais avoir des contacts pour du taff sur Lyon ?
C'est dans quel secteur ?

Même si je peux pas forcément aller sur Lyon, ça serait intéressant de savoir dans quel domaine c'est, peut être moyen de trouver la même chose là où j'habite.
il y a un an
Cette redpill gargantuesque
:flemme:


Prenez en de la graine les pucix ...
il y a un an
Zagreb
Zagreb
1 an
Dans quel secteur ?
:Risitas_wtf:


Bâtiment ? Usine ? Restaurant ?
:Risitas_wtf:


Être payé au SMIC pour se péter le dos avec des horaires eco+ ?
:Risitas_wtf:
Principalement industrie oui, avec les préjugés comme ceux que tu as cité notre pays ce déinstrualise.

La dernière boîte dont on m'a parlé paye bien, c'est perdu dans la campagne donc coût de la vie pas cher, c'est dans le textile de luxe où on développe un vrai savoir faire, et ils prennent les noobs. Ça me paraît correct
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Principalement industrie oui, avec les préjugés comme ceux que tu as cité notre pays ce déinstrualise.

La dernière boîte dont on m'a parlé paye bien, c'est perdu dans la campagne donc coût de la vie pas cher, c'est dans le textile de luxe où on développe un vrai savoir faire, et ils prennent les noobs. Ça me paraît correct
Le problème c'est surtout lorsque tu te pètes le dos dans des horaires eco+ et qu'en plus de cela ton salaire ne te permet même pas d'acheter une baraque dans le coin et de vivre décemment
:journal:


mais si tu dis que c'est bien payé et dans un coin pas cher, pourquoi pas (enfin, pas pour moi)
:journal:
il y a un an
Résumé : profitez à fond de la vie, demandez vous si vous ne regretterez pas tel ou tel chose qui vous arrive ou qui peut vous arriver.

Mais si vous vous posez la question c'est que déjà vous aller le regretter donc foncez et même si vous prennez un râteau, y'aura aucuns regrets.

Force et honneur les quais
il y a un an