InscriptionConnexion
il n'est pas trop tard hein
:espiongolem:


t'es loin d'être un déchet en tout cas donc je vais pas te plaindre perso
il y a un an
Le low qui regrette d'être allé à la Fac bordel t'es un putain de looser tout gens un minimum smart sait qu'aller à la fac ca t'ouvres toute les portes master à l'étranger , AST en école de co top 5 , ecole d'ingé de Rang A voir A+
Ça t'a pas ouvert le Bescherelle dans ton cas
:triggered:
il y a un an
RaFle
RaFle
1 an
Parce que tu es incapable de voir le bénéfice dans les choses anodine.

Tu es quelqu'un sans remise en question régulière.

Résultat tu percutes que maintenant que ton passé c'est de la merde.
réel poulet

par contre on me dit je passe mon temps à trop réfléchir depuis toujours justement, ce qui est terrible c'est quand tous les jours tu fais le bilan et que tu te dis que tu fais de la merde, et que tu es incapable de changer


:Philippot:
il y a un an
Sinon chaud l'auteur, c'est déprimant
:deg:
il y a un an
pour toi l'op
:Onche_celestin:
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a un an
Le low qui regrette d'être allé à la Fac bordel t'es un putain de looser tout gens un minimum smart sait qu'aller à la fac ca t'ouvres toute les portes master à l'étranger , AST en école de co top 5 , ecole d'ingé de Rang A voir A+
si tu lis bien ce que je dis, en gros je dis que j'avais toutes les portes ouvertes, d'ailleurs de manière active j'en ai ouvert pas mal (c'est pas des courants d'air qui l'ont fait pour moi)

cependant, je ne suis jamais rentré dans les pièces, je n'ai jamais profité du fait que c'était ouvert pour entrer

un peu comme si t'as une ouverture avec une femme, et au lieu de la ramener chez toi (ou d aller chez elle) tu dis "ha tiens il est 23h, bon bah je rentre me coucher, allez A+" alors que pour avoir cette ouverture en plus tu t'es donné du mal
:Philippot:
il y a un an
L’homme occidental est tellement favorisé qu’avoir une vie posée où il a du temps libre et un emploi stable c’est un échec s’il a pas baisé 200 meufs et fait tous les festivals de France
:onch:


Il y a des millions d’africains et d’asiatiques qui bossent depuis qu’ils savent marcher et vont mourir à 30 ans, des gens qui sont nés avec un handicap énorme mais comme on est dans la culture de la victimisation
:onche_main:
il y a un an
Senoj
Senoj
1 an
Sinon chaud l'auteur, c'est déprimant
:deg:
se comparer aux golems= pire chose pour bien déprimer
:onch:
il y a un an
21 ans toujours puceau les filles c'est le néant
il y a un an
"Le remords est comme la morsure du chien sur la pierre : une bêtise"
:journal:
il y a un an
A 19 ans jai dit la france cest nul. A 21 j'etais parti.
Il faut juste avoir des couilles, ca ne peut jamais etre une mauvaise experience seulement un apprentissage benefique
il y a un an
Moi je regrette pas de pas avoir lu ton pavé de merde la poche à foutre.
:philippot_diagonale:
il y a un an
Je vois pas vraiment ce que tu as raté en étant sur internet, les jv ou le forum vu que tu as du y prendre du plaisir et rigoler, finalement c'est pas mal.
Alors OK forcément c'était des expériences différentes mais au final le plaisir était là.

De toute façon il te reste encore du temps pour changer tout ça, parfois suffit se 6 mois pour changer de vie
il y a un an
si tu lis bien ce que je dis, en gros je dis que j'avais toutes les portes ouvertes, d'ailleurs de manière active j'en ai ouvert pas mal (c'est pas des courants d'air qui l'ont fait pour moi)

cependant, je ne suis jamais rentré dans les pièces, je n'ai jamais profité du fait que c'était ouvert pour entrer

un peu comme si t'as une ouverture avec une femme, et au lieu de la ramener chez toi (ou d aller chez elle) tu dis "ha tiens il est 23h, bon bah je rentre me coucher, allez A+" alors que pour avoir cette ouverture en plus tu t'es donné du mal
:Philippot:
J'ai surtout l'impression que tu respectes trop les règles , que tu veux tout bien faire.Donc au final t'abandonnes plein de choses que tu penses ne pas mériter ?
:journal:


Réveil , la vie est une chienne , t'as même pas idée du nombre de personne qui ont réussi en mentant.
:journal:
il y a un an
Merci pour ton topax ma quille. Force à toi pour la suite, j'espère que tu seras heureux
il y a un an
réel poulet

par contre on me dit je passe mon temps à trop réfléchir depuis toujours justement, ce qui est terrible c'est quand tous les jours tu fais le bilan et que tu te dis que tu fais de la merde, et que tu es incapable de changer


:Philippot:
Ce que tu dis kheyou ca me parle tu sais.

Mais comme tout le monde Il faut trouver sa voie, y en forcement une, faut juste faire des expériences et des choix assumé sans regret.
il y a un an
pour toi l'op
:Onche_celestin:
merci d'avoir fait un vocaroo de 2 minutes, dans le metro en plus, t'es un bon
:tp:
il y a un an
pour toi l'op
:Onche_celestin:
cest gentil mais tu as quoi ? 25 ans ?

à 30 ans ça commence à être trop tard pour plein de trucs, bien sûr tu peux changer et te lancer dans des études, mais cest extrêmement dur, et tu peux pas te permettre de perdre une année à voyager
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Je vois pas vraiment ce que tu as raté en étant sur internet, les jv ou le forum vu que tu as du y prendre du plaisir et rigoler, finalement c'est pas mal.
Alors OK forcément c'était des expériences différentes mais au final le plaisir était là.

De toute façon il te reste encore du temps pour changer tout ça, parfois suffit se 6 mois pour changer de vie
La société lui a fait croire que prendre du plaisir en faisant des trucs de « gamin » c’est mal et que le seul vrai plaisir doit venir des soirées
:DanceParty:
il y a un an
merci d'avoir fait un vocaroo de 2 minutes, dans le metro en plus, t'es un bon
:tp:
Courage clefs jure c'est trop difficile de se sortir de ses démons et de ses mécanismes de pensées, je veux bien croire que tu vas y arriver avec la bonne volonté que tu as et la franchise que tu portes
:Onche_celestin:
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a un an