Ce sujet a été résolu
Il a compris "Now jump", il aura pas de "new jump"
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Le daron en mode Samourai, je préfère qu'on crève tous que de laisser mes gosses à ma pute de femme pour que ma fille soit élevée en salope et mon fils en cuck.
il y a un an
T'as pas vu les vidéos du 11 septembre
Il semblerait que si tu sautes du burj khalifat il te faut 1 minute 30 avant de t'écraser comme une merde.
Il semblerait que si tu sautes du burj khalifat il te faut 1 minute 30 avant de t'écraser comme une merde.
Putain vous êtes vachement renseigné les gars
Déter le daron .
Déter le daron .
il y a un an
LebaiseurdeMimi
1 an

Abominable comme situation .
La souffrance de la prise de décision avant de sauter doit être bien plus douloureuse que la mort en elle même.
La souffrance de la prise de décision avant de sauter doit être bien plus douloureuse que la mort en elle même.
il y a un an
Les golems qui disent agneugneu pourquoi les gosses mais qui comprennent pas qu'il fait ça justement pour trauma a vie la femme qui l'a brisé
il y a un an
Cette histoire me rappelle celle de l'année dernière en suisse.
"Famille française défenestrée en Suisse : le suicide collectif avait été préparé et même répété' suicide ....
https://www.francebleu.fr[...]re-et-meme-repete-7214982
"Famille française défenestrée en Suisse : le suicide collectif avait été préparé et même répété' suicide ....
il y a un an
Dans mes souvenirs c'était bien plus vieux, mais non 2022.
Elle est trés bizarre cette histoire. On nous cacherais des trucs askip
...
Il y a eu un survivant du saut du 7ème étage mine de rien les Jean spé Suicide
"Quatre Français d'une même famille sont morts jeudi après s'être "visiblement" jetés du septième étage d'un immeuble de Montreux (Vaud) en Suisse. Une cinquième personne de la même famille est hospitalisée. Le drame s'est déroulé alors que deux gendarmes se rendaient à l'appartement avec un mandat."
https://www.francebleu.fr[...]se-d-un-balcon-1648128380
"
Elle est trés bizarre cette histoire. On nous cacherais des trucs askip
Il y a eu un survivant du saut du 7ème étage mine de rien les Jean spé Suicide
"Quatre Français d'une même famille sont morts jeudi après s'être "visiblement" jetés du septième étage d'un immeuble de Montreux (Vaud) en Suisse. Une cinquième personne de la même famille est hospitalisée. Le drame s'est déroulé alors que deux gendarmes se rendaient à l'appartement avec un mandat."
"
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Les golems qui disent agneugneu pourquoi les gosses mais qui comprennent pas qu'il fait ça justement pour trauma a vie la femme qui l'a brisé
Au dessus il y avait la location d'un éléphant
il y a un an
La famosa crise cardiaque quand tu sautes sans parachute mais aucun problème si t'as un parachute.
N'importe quoi...
N'importe quoi...
il y a un an
Faudrait chercher il y a peut etre des infos , je me suis arrêter à France bleu la
il y a un an
C'est des conneries sinon tous ceux qui font du saut à l'élastique creverait
Ça doit être affreux comme mort en vrai sauf si tu tombe en touchant la tête en premier la tu crève instantanément
Ça doit être affreux comme mort en vrai sauf si tu tombe en touchant la tête en premier la tu crève instantanément
il y a un an
La famosa crise cardiaque quand tu sautes sans parachute mais aucun problème si t'as un parachute.
N'importe quoi...
N'importe quoi...
De toute façon c'est pas douloureux , quand tu prend 100G dans la gueule la mort est instanné.
Dans le cas de la chute certes suivant la hauteur tu vois venir le sol + ou - longtemps mais c'est tout.
Je peux parler par expérience.
J'ai eu un accident de voiture ou on est passé de 120/30 kmh à Zéro en un claquement de doigt.
Je suis tombé dans les pommes ,et basta
j'ai rien compris jusqu'à qu'on me reveille. J'aurais pu mourir c'était pareil , zéro souffrance grâce à la Gravité.
Dans le cas de la chute certes suivant la hauteur tu vois venir le sol + ou - longtemps mais c'est tout.
J'ai eu un accident de voiture ou on est passé de 120/30 kmh à Zéro en un claquement de doigt.
j'ai rien compris jusqu'à qu'on me reveille. J'aurais pu mourir c'était pareil , zéro souffrance grâce à la Gravité.
il y a un an
normalement tu meurs instantanément à moins de retomber parfaitement sur les jambes
Je commence à croire que t'as 11 ans et encore 9 ans 1/2
Je commence à croire que t'as 11 ans et encore 9 ans 1/2
il y a un an
De toute façon c'est pas douloureux , quand tu prend 100G dans la gueule la mort est instanné.
Edit : le dernier souvenir dans l'accident de voiture , c'est que je me vois crier " Ahaaaaaa! " et je vois qu'on rentre dans le décors puis blackout total !
il y a un an
T'as pas le temps de faire une crise cardiaque et même imaginons tu fais une crise cardiaque pendant ta chute , tu es écrasé comme une crêpe au sol avant d'avoir réussi à pensé que tu faisais une crise cardiaque.
il y a un an