Ce sujet a été résolu
https://x.com/CerfiaFR/status/1809682895734468871
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Elle dit "no anal"
Il comprend "now anal"
Il comprend "now anal"
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Elle dit "no anal"
Il comprend "now anal"
Il comprend "now anal"
La poutre de Bethléem
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Le dur des lamentations
Le canon de Tsahal
La tour de Judée
La tour de Judée
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
T'as pas vu les vidéos du 11 septembre
Il semblerait que si tu sautes du burj khalifat il te faut 1 minute 30 avant de t'écraser comme une merde.
Il semblerait que si tu sautes du burj khalifat il te faut 1 minute 30 avant de t'écraser comme une merde.
il y a un an
perso je pense que on souffre a peu, car ton cerveau est perforé par la boite cranienne et tes organe sont pulverisé mais on dois resté conscient quelque minutes ou seconde

il y a un an
Pour un adulte c'est moins probable mais il y a parfois des enfants qui survivent par chance à des chutes d'une dizaine d'étages en atterrissant sur quelque chose qui les sauves
il y a un an
Pour un adulte c'est moins probable mais il y a parfois des enfants qui survivent par chance à des chutes d'une dizaine d'étages en atterrissant sur quelque chose qui les sauves
y a même un mec qui a survécus a une chute malgré les organe qui ont pris un sacré choc et qui était déformé
il y a un an
pour le Burj Khalifa c'est beaucoup plus rapide
la gravité est de 10 metre par seconde mais a chaque seconde les metre par seconde augmente avec la vitesse

la gravité est de 10 metre par seconde mais a chaque seconde les metre par seconde augmente avec la vitesse
il y a un an
En pratique tu dois surtout agoniser pendant des dizaines de secondes interminables en te pissant et te chiant dessus avant de toucher le sol
il y a un an

il y a un an