InscriptionConnexion
Oui, c'est du ressort divin, mais tous ceux qui font du mal, je pense que ça va se payer.
:chat_nunettes:
en principe les juifs ont au moins le sens de la solidarité

madoff il avait pas ruiné spielberg non ? un truc comme ac
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
en principe les juifs ont au moins le sens de la solidarité

madoff il avait pas ruiné spielberg non ? un truc comme ac
Madoff, il a prêté en espérant de l'argent qu'il n'avait pas en espérant que d'autres à qui il promettait de l'argent, en donnerait davantage pour rembourser les premiers à qui il devait de l'argent, ça a fini par exploser la bulle spéculative, quand certains ont commencé à demander un remboursement avec les contribuables qui n'avaient plus confiance et retiraient leur argent des banques, la limite.

Il a des gros clients, dont des banques d'un peu partout dans le monde, il y a eu des séries de suicide durant 2008, les mondialistes ont piqué du fric du contribuable pour sauver certaines banques crapuleuses.

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/a-[...]ielberg_1134724_3208.html

Article :

Le scandale Madoff a mis en lumière le rôle des feeder funds, ces fonds qui recueillent de l'argent puis le confient à un gestionnaire. Ruiné, le dirigeant d'un de ces fonds, Thierry Magon de la Villehuchet, un Français installé à New York, s'est suicidé le 23 décembre.

De nombreuses personnalités de Hollywood sont les victimes de cette fraude. Notamment Steven Spielberg, réalisateur de E.T. et producteur de ses films d'Indiana Jones. Celui-ci a perdu de l'argent à titre privé et dans le cadre de sa fondation. Wunderkinder, active dans l'art, l'éducation et la médecine, a investi une "portion importante" de ses actifs chez Madoff.

Steven Spielberg est également confronté à la chute du crédit. Lié, depuis octobre, au groupe indien Reliance pour relancer les studios DreamWorks, il n'arrive pas, pour l'instant, à trouver les 750 millions de dollars dont il a besoin.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Madoff, il a prêté en espérant de l'argent qu'il n'avait pas en espérant que d'autres à qui il promettait de l'argent, en donnerait davantage pour rembourser les premiers à qui il devait de l'argent, ça a fini par exploser la bulle spéculative, quand certains ont commencé à demander un remboursement avec les contribuables qui n'avaient plus confiance et retiraient leur argent des banques, la limite.

Il a des gros clients, dont des banques d'un peu partout dans le monde, il y a eu des séries de suicide durant 2008, les mondialistes ont piqué du fric du contribuable pour sauver certaines banques crapuleuses.

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/a-[...]ielberg_1134724_3208.html

Article :

Le scandale Madoff a mis en lumière le rôle des feeder funds, ces fonds qui recueillent de l'argent puis le confient à un gestionnaire. Ruiné, le dirigeant d'un de ces fonds, Thierry Magon de la Villehuchet, un Français installé à New York, s'est suicidé le 23 décembre.

De nombreuses personnalités de Hollywood sont les victimes de cette fraude. Notamment Steven Spielberg, réalisateur de E.T. et producteur de ses films d'Indiana Jones. Celui-ci a perdu de l'argent à titre privé et dans le cadre de sa fondation. Wunderkinder, active dans l'art, l'éducation et la médecine, a investi une "portion importante" de ses actifs chez Madoff.

Steven Spielberg est également confronté à la chute du crédit. Lié, depuis octobre, au groupe indien Reliance pour relancer les studios DreamWorks, il n'arrive pas, pour l'instant, à trouver les 750 millions de dollars dont il a besoin.

bordel ce rat
nobostan, gg à ceux qui l'ont fait tomber
il y a 2 ans
bordel ce rat
nobostan, gg à ceux qui l'ont fait tomber
Harry Markopolos (né le 22 octobre 1956 à Érié, en Pennsylvanie) est un analyste financier américain d'origine grecque. Il a joué un rôle important de lanceur d'alerte pour les malversations de Bernard Madoff. En août 2019, il annonce que les comptes de General Electric sont truqués.

Pierre Jovanovic en parlait en France, aussi.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Harry Markopolos (né le 22 octobre 1956 à Érié, en Pennsylvanie) est un analyste financier américain d'origine grecque. Il a joué un rôle important de lanceur d'alerte pour les malversations de Bernard Madoff. En août 2019, il annonce que les comptes de General Electric sont truqués.

Pierre Jovanovic en parlait en France, aussi.

un héros américain clint eastwood devrait en faire un film
il y a 2 ans
un héros américain clint eastwood devrait en faire un film
C'est vrai, surtout que comme il est tombé, je ne vois pas qui pourrait parmi les crapuleux, s'amuser à défendre Madoff au risque de tomber aussi.
il y a 2 ans
Pourquoi ?
:Gros_chat:

Pourtant on dit toujours que le petit dej c'est important
:nanochat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
perso entre 1 et 0
Entre 3 et 4
:praud2:
il y a 2 ans
Moi c'est le petit déjeuner que je mange pas comme ça je peux dormir plus longtemps
:Gros_chat:

Après quand je travaille pas j'en prends parfois mais c'est une question d'habitude

Et les trucs sucrés le matin ça me donne moins envie alors c'est des oeufs à la coque
il y a 2 ans
Bah je me lève plus tard du coup

15min le temps de m'habiller, me laver, toilettes et puis c'est bon on saute dans les chaussures et on part
il y a 2 ans
Je suis pas offensé
:interloque:

Mais le matin j'ai pas spécialement envie de manger non plus
:chat_lunettes_gif:
il y a 2 ans
perso entre 1 et 0
2 repas + petits encas
:risitas_obese:
il y a 2 ans
Moi c'est le midi et le soir
il y a 2 ans
perso entre 1 et 0
6
:Pape_gelem_:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 ans
Ça dépend d'avec qui je suis, avec ma mère c'est vraiment des horaires précises, sinon c'est quand j'ai faim
il y a 2 ans
perso entre 1 et 0
2.... + ce soir je go baraque à frites et demain bbq chez la soeur en famille....
:marlou:
il y a 2 ans
Trash
Trash
2 ans
6
T'es un hobbit
:Chat_bolenbwa:
il y a 2 ans
T'es un hobbit
:Chat_bolenbwa:
Non go muscu + cardio et sport de combat

Je dois m’entraîner là mais j’ai encore faim
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 ans
6 repas par jour
:chat_zoom:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 ans
Trash
Trash
2 ans
Non go muscu + cardio et sport de combat

Je dois m’entraîner là mais j’ai encore faim
L'un n'empêche pas l'autre
:chyeux:

Les hobbits ont un repas pour chaque heure de la journée
:interloque:
il y a 2 ans