Ce sujet a été résolu
Au niveau de la bouffe, je me demande, on sait que les Allemands ont fait le burger, les ricains ont ensuite fait un marketing avec les fondateurs de MC Do.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Il est originaire de la ville de Hambourg. Hamburger signifie Hambourgeois en allemand.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Au niveau de la bouffe, je me demande, on sait que les Allemands ont fait le burger, les ricains ont ensuite fait un marketing avec les fondateurs de MC Do.
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
1 ou 2
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Oui, le service rapide, la problématique, c'est le gâchis alimentaire, ils jettent pour ne pas avoir à donner de la nourriture gratuite, le business.
il y a 2 ans
1 ou 2
le cheat code c'est la boulangerie : qualité et quantité
la quiche faite maison coute 4 € et tu le coupe en deux, c'est tellement calorifique que ça fait un double repas
la quiche faite maison coute 4 € et tu le coupe en deux, c'est tellement calorifique que ça fait un double repas

il y a 2 ans
Oui, le service rapide, la problématique, c'est le gâchis alimentaire, ils jettent pour ne pas avoir à donner de la nourriture gratuite, le business.
je déteste ce que c'est devenu, l'univers woke (je préfère l'ambiance capitalo américaine un peu malsaine comme quand j'étais petit)
le logo vert en france : le summum du ridicule
et les conneries écolos ( vaisselles etc ) ... ptin
par contre, là ou ils ont bien progressé c'est le service
borne, tu t'assoies à table, et on t'apporte tout
à l'époque fallait faire la queue, et ces petits cons te rapportaient parfois les frites ou le burger plus tard car ils ne l'avaient pas encore
à l'époque fallait faire la queue, et ces petits cons te rapportaient parfois les frites ou le burger plus tard car ils ne l'avaient pas encore

il y a 2 ans
perso je mange rien et je perds rien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
je déteste ce que c'est devenu, l'univers woke (je préfère l'ambiance capitalo américaine un peu malsaine comme quand j'étais petit)

Et tu as aussi une version améliorée au Japon, ça te sert tout sans bouger de la table, les robots.
il y a 2 ans
Deux c'est suffisant
Un le matin et le soir
Chez pas comment font ce qui mange trois fois c'est trop
Un le matin et le soir
Chez pas comment font ce qui mange trois fois c'est trop
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
On mange en réalité ce qui a été inventé par des nazis, mais ce n'est pas leur seule invention qui perdure.
il y a 2 ans
Et tu as aussi une version améliorée au Japon, ça te sert tout sans bouger de la table, les robots.
j'ai mangé au kfc à midi justement vu que j'étais en ville, fallait aller chercher son plateau .. ils ont un train de retard sur magdo

il y a 2 ans
On mange en réalité ce qui a été inventé par des nazis, mais ce n'est pas leur seule invention qui perdure.
ben nazi et américain c'est un peu le même délire, impérialiste, violent et assez doués dans divers domaines
ils sont d'ailleurs de la même race concernant les blancs
un jour férier existe aux usa pour fêter l'immigration germanique

un jour férier existe aux usa pour fêter l'immigration germanique
il y a 2 ans
L'aspect KFC a été organisé pour ameuter les hordes de nègres se ruant vers le poulet.
En ce moment, le Brésil se fait plein de billets en produisant en masse l'ingrédient fétiche.
En ce moment, le Brésil se fait plein de billets en produisant en masse l'ingrédient fétiche.
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0