InscriptionConnexion
:Goudale:
pour un débutant c'est mieux tresse + fluorocarbone. La tresse , il détectera plus les touches ( sensibilité pour ferrer ) + si il balance mal , au moins il pète que le bas de ligne au lieu de la canne + il se fera pas chier pour pêcher et changer de moulinet partout ( bord de mer , lac , fleuve , étang etc...). Montage qui passera partout .
il y a un an
Donc Chong est un pêcheur chevronné
:cigare_sourire:
mon oncle m'a appris des techniques secrètes de pêche. La il te sort vingtaine du mulet en 2 heures en Loire fleuve avec un montage ( bouchon de vin rouge ) et cuillère + hameçon et un ver de mer :

streamable.com https://streamable.com/89h2u4

:risitasheureux1:
il y a un an
mon oncle m'a appris des techniques secrètes de pêche. La il te sort vingtaine du mulet en 2 heures en Loire fleuve avec un montage ( bouchon de vin rouge ) et cuillère + hameçon et un ver de mer :

streamable.com https://streamable.com/89h2u4

:risitasheureux1:
Y a rien qui va dans son montage
:chien_bourdon_bras:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Y a rien qui va dans son montage
:chien_bourdon_bras:
technique secrète khey. Mon oncle utilise 4 cannes , et un hameçon par canne comme la loi oblige . Et son montage au bouchon de vin spécial. Et il te sort 50 a 100 kilo de fish en un après midi légalement devant les flics etc.... Mulet espèce invasive et non protégé. Et tu as les blancs pêcheurs aux leurres etc.. qui galèrent a pêcher et matent mon oncle etc... Lol.
il y a un an
technique secrète khey. Mon oncle utilise 4 cannes , et un hameçon par canne comme la loi oblige . Et son montage au bouchon de vin spécial. Et il te sort 50 a 100 kilo de fish en un après midi légalement devant les flics etc.... Mulet espèce invasive et non protégé. Et tu as les blancs pêcheurs aux leurres etc.. qui galèrent a pêcher et matent mon oncle etc... Lol.
Stylé ça, en plus c’est bon le mulet.
:bave:
il y a un an
Samus
Samus
1 an
Stylé ça, en plus c’est bon le mulet.
:bave:
:risibo:
surtout le mulet lorsqu'il remonte de la mer vers la Loire pour se reproduire. Il mange que des algues et femelles remplies d'oeufs. Chair différent que le mulet en mer.
il y a un an
:risibo:
surtout le mulet lorsqu'il remonte de la mer vers la Loire pour se reproduire. Il mange que des algues et femelles remplies d'oeufs. Chair différent que le mulet en mer.
Jamais eu l’occasion de goûter quand c’est pêché dans l’eau douce.
:triste:

Les œufs sont délicieux en effet. Même la laitance du mâle se mange.
il y a un an
Commande complémentaire
:Nesta_serieux:

il y a un an
Raum
Raum
1 an
Trop tard ! Je viens de commander, ça arrive le 9 !
:LocoNaldoAHHHH:
petit galopin
:Marlou_villageoise:
il y a un an
petit galopin
:Marlou_villageoise:
Bientôt une dedi canne à pêche
:LocoNaldoAHHHH:
il y a un an
Raum
Raum
1 an